Ha ? J'ai bien aimé "l'article" sur Kojima, moi. Je trouve que ça annonce que des bonnes nouvelles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageSûrement. Mais 't'façons t'es pas un fan de MGS, toi
olémique:
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageSûrement. Mais 't'façons t'es pas un fan de MGS, toi
Donc tout sauf "des bonnes nouvelles".
Mais le coté vraiment nul de la chose, c'est que "cette news" n'apporte vraiment rien comme info.
Vu qu'on ne sait toujours pas comment est MGS4 coté taille etc, ni de ce que visait Kojima de manière quantitative (on sait juste que certain effets sont pas gérés et que ça devait être plus grand... bah on est bien avancé).
Bref même pas moyen de juger si c'est vraiment un vrai problème lié à la PS3 ou si c'est juste Kojima qui affabule encore et qui s'imaginait que tout et n'importe quoi allait être faisable sur une console sortie en 2006.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBah ça change pas grand chose. T'as vraiment lu l'article ? Car grosso modo je lis que la PS3 est trop faible pour permettre à Kojima de faire ce qu'il voulait et qu'au final on se trouve avec un jeu étant le dixième de ce qu'il aurait du être d'un point de vue technique d'après le pépère Kojima.
Donc tout sauf "des bonnes nouvelles".
Mais le coté vraiment nul de la chose, c'est que "cette news" n'apporte vraiment rien comme info.
Vu qu'on ne sait toujours pas comment est MGS4 coté taille etc., ni de ce que visait Kojima de manière quantitative (on sait juste que certain effets sont pas gérés et que ça devait être plus grand... bah on est bien avancé).
Bref même pas moyen de juger si c'est vraiment un vrai problème lié à la PS3 ou si c'est juste Kojima qui affabule encore et qui s'imaginait que tout et n'importe quoi allait être faisable sur une console sortie en 2006.
Ouais j'ai vraiment lu.
T'es pas fan, je te dis, tu peux pas comprendre.
Déjà, comme dit Tetho@uso, y a moyen que comme d'hab' le Hideo, il se la raconte un peu.
Maintenant tu peux interpréter ses propos en te disant que même avec toute la puissance intergalactique de la PS3, ils ont pas réussi à mettre 1/10 de ce qu'ils ambitionnaient et que donc ils ont exploité à fond la PS3 et que donc² le jeu va être énorme et que donc²² Kojima travaillera sur la suite sur PS3Slim&Light pour achever son oeuvre.
Le côté quantitatif machin, le vrai fan, il s'en fout, Hideo dit juste que ça va être énorme et le vrai fan, ça lui suffit, il veut pas savoir la taille avant de découvrir ça de ses propres yeux en vrai.
T'es pas fan, stoo
Voilà
Commentaire
-
Il parait que Kojima imagine son ultime MGS depuis la Megadrive, et n'a pas trouvé de machine suffisamment puissante pour le faire tourner depuis.
Il parait.
Nan parce que bon, il va pas nous la faire à chaque fois celle-là non plus, hein.
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le message-Le doublage VF de Ken Le Survivant ...
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCar la PS3 exploitée à fond avec MGS4 est une super nouvelle ? Ah oui en effet, et bah ça promet
Que des bonnes nouvelles
Commentaire
Commentaire