tin les gars, vous réagissez au quart de tour. Faut pas tout prendre au pied de la lettre et puis pourquoi toujours s'en prendre à la police. Dans ma life j'ai du me faire contrôle une 50 haine de fois mais c'est pas pour autant que je critiquerais la police.
Ouais mais toi t'es un gars bien avec une éducation tout ça. Pas comme les
Pour Ryuga : "Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace à la vanille."
Je voulais la dédicacer au membre qui porte précisément ce pseudo.
Tout comme toi j'ai toutes les pistes .wav sur un disque.
Si ça se trouve le film ne sera même pas doublé en français. En même temps si c'est pour doubler sérieusement, aucun intérêt, autant le voir en version originale.
(t'aurais pas une spine d'Hyper Duel qui trainerait entre deux full kits ? parce que ton exemplaire me fait de l'oeil, c'est dommage)
Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 avril 2008, 13h00.
La déclaration de revenus 2007 qui m'a accueilli ce soir en rentrant (malade) .
Ce genre de chose me donne toujours la sensation d'un "rappel à l'ordre" ; genre "on ne te laissera pas t'acheter tout plein de bons jeux, tu devras payer. Cher, très cher !"
Je voulais la dédicacer au membre qui porte précisément ce pseudo.
Tout comme toi j'ai toutes les pistes .wav sur un disque.
Si ça se trouve le film ne sera même pas doublé en français. En même temps si c'est pour doubler sérieusement, aucun intérêt, autant le voir en version originale.
(t'aurais pas une spine d'Hyper Duel qui trainerait entre deux full kits ? parce que ton exemplaire me fait de l'oeil, c'est dommage)
J'ai pas de full kits?
Non pas de spine désolé :(
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
J'ai acheté No More Heroes pal mais ce con était censuré , du coup j'ai commandé No More Heroes ntsc mais ce con ne passe pas sur wii pal même avec puce , du coup, je doit acheter un freeloader.
Mon cul oui!!! Je vais graver et patcher No More Heroes et revendre ce putain de jeu à la con, faut pas s'étonner si on pirate avec des censures et des protections à la con de tous les cotés.
J'ai acheté No More Heroes pal mais ce con était censuré , du coup j'ai commandé No More Heroes ntsc mais ce con ne passe pas sur wii pal même avec puce , du coup, je doit acheter un freeloader.
Sinon tu peux aller dans le menu de ta puce et ouvrir l'accès aux autres régions.
Commentaire