Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
    - voir que tout le monde ou presque s'amuse à GTA IV alors qu'ici le jeu n'est pas sorti.
    C'est pas une sortie mondiale?

Commentaire

• Oui, c'est une sortie mondiale pour les USA et l'Europe
      Les précédents GTA ont été distribués par Capcom avec un retard de folie ici.

Commentaire

• bah pour une fois que c'est dans ce sens là
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais, mais c'est quasi systématique avec la PS3 et la Xbox 360.
          Ce qui m'affole aussi c'est de voir que des jeux comme Call of Duty ou Medal of Honor sur PSP qui arrivent déjà bien à la bourre par rapport à l'occident, se voient amputés du jeu en ligne via internet.
          En gros sur PSP t'as que du jeu en réseau wifi local. T'as qu'à voir Monster Hunter qui cartonne dans les cours de récré : la différence avec les pokémon de la première gameboy c'est que maintenant y'a plus besoin de câble link.
          On a beau avoir des portables qui font la télé et des distributeurs de boissons du futur, le Japon a un sérieux train de retard sur cette génération de consoles.
          Et pendant ce temps-là, Nintendo continue sa campagne de pub avec NTT pour faire croire à tout le monde qu'ils ont inventé le jeu en ligne avec la Wii + Smash bros et Mario Kart.

encore une inquisition :
          le choix misérable (sérieusement) et le prix des jeux PC au Japon : Des trucs comme Battlefield 2 ou encore Halo 1 (v'là les nouveautés) coûtent aussi cher que des jeux PS3.
          De toute façon les Japonais normaux ne jouent pas sur PC. D'ailleurs la majorité des ordinateurs portables de grandes marques sont équipés d'un chipset graphique intel...

Commentaire

• -les nouvelles règles du rugby qui seront testées pendant une saison et sûrement appliquées par la suite. Fils de pute de l'IRB!

Commentaire

• -Les jeux game cube qui ne sont pas jouable avec la manette wii classique

Commentaire

• Ma sauvegarde de Virtua Tennis 2 qui crame alors que j'avais un perso à fond et l'autre presque.

C'est le genre de merde qui te fait plus jamais jouer au jeu.

Avec la Neo, pas ce genre de couille.

Commentaire

• bien fait...

je déconne, j'ai connu ça aussi, c'est pourquoi j'ai arrêté de jouer maintenant

Commentaire

• -Arn qui a eu la flemme de se ramener ce week-end chez dyedyedyedye :( (même si ouais le train c'est chiant)

Commentaire

• J'avoue, je "m'inquisitionne" moi même pour la peine.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• +1 je m'inquisitionne aussi!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                          -Arn qui a eu la flemme de se ramener ce week-end chez dyedyedyedye :( (même si ouais le train c'est chiant)
                          lol?

Commentaire

• Bon vu que sa s'inquisitionne , je m'inquisitionne direct alors Solidarité oblige

Mon pauvre Tarma ... J'ai connu aussi ...

Commentaire

• - Avoir stoppé ma partie car j'hésite entre Derrick et Francis... faut que j'ai pris ma décision pour ce soir
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -sac a dos trop petit, last resort envolé :(

Commentaire

Chargement...
                                X