Envoyé par C.C. Lemon
Voir le message
fiou...
je commence a en avoir plein le cul de toutes ces réflexions bla bla bla, y a des sacs partout, je joue avec tout le monde, fort pas fort, et que j explose un sac ou que je joue avec des mecs plus fort que moi je sais ou j en suis.
je joue a un bon niveau point barre, c est pas a cause des sacs que je me donne l illusion de bien jouer, je joue bien et y a pleins d autres gars qui jouent bien et mieux que moi.
raph: chez moi ca lag, chez yox aussi, bref c est pas terrible.
ryuga: ouai ca va te paraitre con mais 1 de ping ca peut changer des timings, et puis pourquoi j irai jouer en ligne si ça me casse les couilles parce que ça lag, j ai aucune réputation a tenir, j ai essayé de jouer contre un suédois, il m a flingué avec son gouki, j arrivais pas a jouer a cause de ce foutu lag, et j ai pas pleuré pour autant, pareil vs certains français.
ps: ouai JE VOIS LES FRAMES, tant que vous vous mettrez pas ça dans le crane vous en rirez toujours autant quand un gars vous dira que ça le gene, mais c est sur qu en vous investissant si peu dans vos jeux alors que soit disant vous etes passionnez bah ça risque pas d arriver
allez faites vous plaisir incendiez moi.

. Surtout que c'est toi qui flambait sur ce fait : qui sème le jump HK récolte le parry
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire