Envoyé par C.C. Lemon
Voir le message
fiou...

je commence a en avoir plein le cul de toutes ces réflexions bla bla bla, y a des sacs partout, je joue avec tout le monde, fort pas fort, et que j explose un sac ou que je joue avec des mecs plus fort que moi je sais ou j en suis.
je joue a un bon niveau point barre, c est pas a cause des sacs que je me donne l illusion de bien jouer, je joue bien et y a pleins d autres gars qui jouent bien et mieux que moi.
raph: chez moi ca lag, chez yox aussi, bref c est pas terrible.
ryuga: ouai ca va te paraitre con mais 1 de ping ca peut changer des timings, et puis pourquoi j irai jouer en ligne si ça me casse les couilles parce que ça lag, j ai aucune réputation a tenir, j ai essayé de jouer contre un suédois, il m a flingué avec son gouki, j arrivais pas a jouer a cause de ce foutu lag, et j ai pas pleuré pour autant, pareil vs certains français.
ps: ouai JE VOIS LES FRAMES, tant que vous vous mettrez pas ça dans le crane vous en rirez toujours autant quand un gars vous dira que ça le gene, mais c est sur qu en vous investissant si peu dans vos jeux alors que soit disant vous etes passionnez bah ça risque pas d arriver

allez faites vous plaisir incendiez moi.
Commentaire