Ouais mais je voulais les faire moi ces ramens, faire le bouillon tout ça !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message:nissin: plutôt.
Commentaire
-
Un léger assortiment de ce qu'on peut trouver en suisse dans les grands commerces :
http://img225.imageshack.us/img225/4977/nissinls7.png
Mais celles que j'ai bouffé sont pas dessus. C'était une nissin cup curry avec 2 ou 3 légumes qui se courrent après.
J'AI FAIM! PITIÉ !Dernière modification par Kretinou, 12 juin 2008, 13h20.
Commentaire
-
moi j'ai ouvert un deuxième compte... pour pas être tenté de dépenser les quelques dizaines de milliers d'euros destinés a mes travaux
:NGF:
:riche:
Commentaire
-
Les gros banquiers (pas le petit personnel)
L'enquête lancée par la direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF) sur une éventuelle entente entre banques dans les crédits immobiliers ne fait pas que des heureux (Le Monde du 27 mars). Les perquisitions menées le 18 mars aux sièges nationaux de quatre grandes banques françaises (Caisses d'épargne, Crédit agricole, Banques populaires et Crédit mutuel) ont profondément déplu aux dirigeants de ces établissements et au patronat bancaire en général.
Le sujet est à ce point sensible que de nouvelles consignes, inédites et surprenantes, viennent d'être données aux enquêteurs de la DGCCRF, par leur direction générale, pour étroitement encadrer leurs investigations futures.
Un courrier électronique, dont Le Monde a eu copie, a ainsi été adressé, le 17 avril, par le patron de la direction nationale des enquêtes (DNECCRF) à l'ensemble des chefs de service en région, pour leur demander de "(faire) remonter les renseignements nécessaires à l'information du cabinet du ministre", "quelques jours avant les opérations de visite et saisies".
La direction demande aux enquêteurs de "préciser également" s'ils prévoient "lors de l'opération, d'intervenir dans le bureau du principal dirigeant de l'entreprise et, dans l'affirmative, indiquer son nom".
Henry Ford a dit:
«Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.»
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- les "experts" de la société d'assurance qui m'ont pondu un bel amalgame dans une lettre.
Oui oui, c'est mon bac à douche qui a débordé, ce qui a entrainé la dégradation de mon plafond.
Commentaire
Commentaire