Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une personne à consulter en fait : addictologue pour savoir si je peux vraiment...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Le whisky c'est super le soir même, c'est un peu moins bien le lendemain >__<
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• - le chômeur qui bossera jamais mais qui paiera la redevance télé aussi.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• le travailleur qui paye le chomeur et qu paye AUSSI la redevance télé
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            - le chômeur qui bossera jamais mais qui paiera la redevance télé aussi.

Ouais mais si il est au chomage et qu'il ne bossera jamais, il y a de grande chance qu'il soit souvent devant la télé non?

-Suffit d'avoir acheté sa télé au black, comme ça, jamais de pb...

A ce propos, est ce que les possesseurs de tuner tv sur ordinateur sont toujours exonérés d'impots? en 2006 c'etait encore le cas (j'avais été confronté au pb et après vérification j'avais pu économiser le prix de la redevance, mais il me semble que ça devait changer...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ça existe encore les contrôles pour la redevance télé ?

Commentaire

• Je confirme que oui.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Maxou, c'est prévu que ça change. Copé et ses amis réfléchissent à une modification de la loi pour. Pareil pour la télé sur les portables etc.

Bien.

Commentaire

• J'ai plus d'une copine qui n'ont pas la télévision, un ordinateur qu'elles utilisent 20 minutes par mois le temps de consulter leurs mails.
                    Elles vont être trop ravies de se faire taxer pour ça.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      J'ai plus d'une copine qui n'ont pas la télévision, un ordinateur qu'elles utilisent 20 minutes par mois le temps de consulter leurs mails
                      et le reste du temps elles font quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        J'ai plus d'une copine qui n'ont pas la télévision, un ordinateur qu'elles utilisent 20 minutes par mois le temps de consulter leurs mails.
                        Elles vont être trop ravies de se faire taxer pour ça.
                        Bof, j'ai bien payé ma redevance télé alors que pendant 2 ans et demi j'ai pas regardé de télé chez moi (et quand je dis pas regarder, c'est vraiment rien, zéro). On peut encore ajouter un an avec 10 mins de télé par mois.

Malheureusement, impossible de trouver de grand moniteur équivalent au TVHD, donc je continue de casquer....
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• fatir : ce sont des anti-télé (perte de temps tout ça, lecture, théâtre, etc.), et ça leur évite les copains vautrés devant le football.
                          Chacun son truc.
                          Toujours est-il que je comprends que ce type de personne préfère mettre son argent ailleurs que dans une taxe qui ne les concerne pas.

Personnellement ça me gonfle aussi de la payer sachant que ma télé me sert ultra majoritairement d'écran pour jouer (ou pour regarder des dvd, bref pas pour le service public), mais bon ok j'en possède une...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            et le reste du temps elles font quoi ?
                            Elles vivent. Elles travaillent. Elles baisent.

Sérieusement, vous avez beaucoup de temps pour regarder la télé ? Et vous y trouvez beaucoup de choses intéressantes ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Sérieusement, vous avez beaucoup de temps pour regarder la télé ? Et vous y trouvez beaucoup de choses intéressantes ?
                              ...Dit-il blasé, après avoir crée le topic "secret story"....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Héhé, bien vu.

...où il n'a pu regarder que l'émission de lancement, et rien d'autre depuis... :( (j'avoue, ça me fait chier)

Commentaire

Chargement...
                                X