Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Malheureusement, impossible de trouver de grand moniteur équivalent au TVHD, donc je continue de casquer....
    http://www.nec-display-solutions.fr/...LCD/index.html
    rubrique 'affichage dynamique'

Commentaire

• - L'école de Polytechniques, de vrais enculés, ils prennent que sur dossiers en fait
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Monokrom Voir le message
        Wé quand je disais équivalent, c'est les même mais sans tuner et à prix voisin. Les moniteurs NEC, nan merci

(et puis j'ai déjà fait mon achat )
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Tu es ma came par Carla Bruni

- Ecran 20" Syncmaster 203 arrivé à bon port avec du retard, saleté de point de retrait
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            - mon ordi qui ne veut plus se connecter à Internet.
            (là je squatte celui de ma moitié)
            Tout le monde s'en fout mais ça refonctionne après une restauration système. Apparemment ça vient de la dernière mise à jour d'XP qui me fait foirer ma carte Wi-Fi.

Commentaire

• Ah ? merci pour l'info car j'ai l'impression que c'est pareil sur un de mes portables :-/
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• j'ai eu la même chose suite a une update... j'avais une carte intel pour laquelle j'avais installé le driver/programme adéquat et qui marchait nickel jusqu'a cette update... je suis allé dans Ajout/suppression de programme, j'ai cliqué sur modifier/supprimer (sur le programme intel en question) ce qui m'a redirigé vers l'interface de désinstall, sans rentrer dans les détails j'avais des croix rouges partout, là j'ai cliqué sur "réparer" tout est redevenu vert et ça marche...

jette un oeil, on sait jamais

Commentaire

• - Putain de Paypal qui a accordé un remboursement à un connard d'espagnol qui a joué sur les mots pour avoir raison. Le mec achète quelque chose abimé en connaissance de cause. C'était bien précisé dans l'annonce et il a avoué qu'il savait que c'était abimé.
                  Une fois l'objet reçu pas content il déclare le litige et le transforme direct en plainte non c'est trop abimé j'en veux pas, crétin va pff... J'espère qu'il paiera max de frais de port pour le retour de la statue pour la peine. Peut-être même qu'il renverra pas car trop cher, il voulait que je lui paie les frais de port retour en plus. Connard.

- Foutu CPS2 d'Armored Warriors qui est toujours en carafe et le restera surement.

Commentaire

• - Les doublages de l'émission Next, ça passe d'anglais à français douteux...

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                      - Putain de Paypal qui a accordé un remboursement à un connard d'espagnol qui a joué sur les mots pour avoir raison. Le mec achète quelque chose abimé en connaissance de cause. C'était bien précisé dans l'annonce et il a avoué qu'il savait que c'était abimé.
                      Une fois l'objet reçu pas content il déclare le litige et le transforme direct en plainte non c'est trop abimé j'en veux pas, crétin va pff... J'espère qu'il paiera max de frais de port pour le retour de la statue pour la peine. Peut-être même qu'il renverra pas car trop cher, il voulait que je lui paie les frais de port retour en plus. Connard.

- Foutu CPS2 d'Armored Warriors qui est toujours en carafe et le restera surement.

Faut savoir quie le mec,pour te le renvoyer,est OBLIGE de payer un max de ports pour te le renvoyer dans un mode AVEC suivi EN LIGNE...sinon tu peux déclarer ne JAMAIS l'avoir "re reçu",et là c'est dans son fion profond,tu récupères ET tes sous,et le matos (si jamais il a renvoyé sans suivi et que tu es un tant soit peu taquin
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        - Les doublages de l'émission Next, ça passe d'anglais à français douteux...
                        non mais y-a que les doublages qui te choquent dans cette émission ? Perso je la trouve cultissime rien que pour la présentation des candidat(e)s :
                        "Tania a 18 ans, a peur des baleines qui louchent, fait pipi dès qu'elle voit un lutin et a sucé son père dans une partouze"
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -shupmaster qui voit des épisodes de next nettement plus intéressants que les miens

Commentaire

• MO5.com qui est dans la merde !

Commentaire

• je regardais MO5 hier justement et je me disais que leurs tests sont quand même bien pitoyables

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                "Tania a 18 ans, a peur des baleines qui louchent, fait pipi dès qu'elle voit un lutin et a sucé son père dans une partouze"
                                Oh bordel Shup t'est énorme ...

Commentaire

Chargement...
                                X