J'ai chopé la crève ce week-end (sans doute à cause des relations avec Fabaway) et j'appelle mon médecin généraliste habituel :
_Secrétaire du docteur Marx, bonjour.
_Oui, bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous s'il vous plaît.
_Le docteur est en vacances, ce ne sera pas avant début septembre.
(long silence d'une dizaine de secondes pendant lesquelles je me dis que le manque de spontanéité dans l'apport d'une solution alternative de sa part est un début d'explication quant au rang social qu'occupe cette connasse <- pensée gratuite, facile et méchante de ma part)
_Ok, bonne journée, au revoir.
J'appelle alors un deuxième docteur situé à 100 mètres du 1er :
_Secrétaire du docteur Gendre, bonjour.
_Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous s'il vous plaît.
_Je peux vous proposer demain à 15h45.
(Suivi des modalités habituelles des prises de rendez-vous)
Seulement, SEULEMENT, la deuxième secrétaire était la même que la première. Les deux différents numéros mènent sur une seule et même personne. Oui, les deux toubibs ont une secrétaire commune.
Et quelle secrétaire. Pute.
_Secrétaire du docteur Marx, bonjour.
_Oui, bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous s'il vous plaît.
_Le docteur est en vacances, ce ne sera pas avant début septembre.
(long silence d'une dizaine de secondes pendant lesquelles je me dis que le manque de spontanéité dans l'apport d'une solution alternative de sa part est un début d'explication quant au rang social qu'occupe cette connasse <- pensée gratuite, facile et méchante de ma part)
_Ok, bonne journée, au revoir.
J'appelle alors un deuxième docteur situé à 100 mètres du 1er :
_Secrétaire du docteur Gendre, bonjour.
_Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous s'il vous plaît.
_Je peux vous proposer demain à 15h45.
(Suivi des modalités habituelles des prises de rendez-vous)
Seulement, SEULEMENT, la deuxième secrétaire était la même que la première. Les deux différents numéros mènent sur une seule et même personne. Oui, les deux toubibs ont une secrétaire commune.
Et quelle secrétaire. Pute.
Commentaire