- les films sur NT1, rien à se mettre sous la dent...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagela timidité c'est la base du succès (smoke)encore faut il sortir de chez soit ( vie de geek, VDM).
tant que j'y pense, enculé de maladie de merde du Magreb qui t'oblige à emporter presque + de medoc que de vêtement ( au début j'ai cru que mon médecin me présentait une liste de course! horrible).
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-le type qui s'est pointé au restau avec 2 gonzesses brunes genre biatche.
-ledit type qui emballait les 2 gonzesses à tour de rôle au restau
-les 2 gonzesses qui s'emballaient dans le restau
Oscourt, pas ça alors qu'on est en train de se faire un restau en couple bien gentillet.:(
PS: c'était mon post inutile (parmi tant d'autres) de la nuit...
Commentaire
-
Envoyé par megaman Voir le messageencore faut il sortir de chez soit ( vie de geek, VDM).
tant que j'y pense, enculé de maladie de merde du Magreb qui t'oblige à emporter presque + de medoc que de vêtement ( au début j'ai cru que mon médecin me présentait une liste de course! horrible).
Commentaire
-
- Pentranic qui ferme son usine UK
Commentaire
-
-
Envoyé par Geonosis Voir le message- Pas pu aller voir ma future borne aujourd'hui alors que c'était plus ou moins prévu depuis quelques jours...
Vas y parle nous en..... tu as craqué pour quoi?
Commentaire
-
- je viens de me manger un beat by 3 à DoA4 online par une meuf, son GT : xXxx Chloe xxXx, une anglaisePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire