Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les periodes de poisse qui ne veulent pas s'arrêter... Et l'année 2007 (allez, 2006 aussi)

Ma Femme m'a quitté, chuis parti de chez moi (SDF Style now), TOUS mes ordis sont tombés en rade (de chez rade, hein...),en particulier ceux qui contenaient les trucs du boulot, des impôts, etc.. .
    pour les exemples les plus récents, j'ai refait la peinture de mon Trafic (ma voiture, et je vous emmerde) avant de partir en vacances, j'ai eu droit à la cabine de peinture improvisée qui se casse la gueule sur la peinture fraîche à cause de la pluie, j'ai aussi repeint ma moto, avec des zolis motifs... Le vernis a réagit avec la peinture, résultat dégueulasse (frippé)... tout ça pour que à ce jour, le Trafic ne passe pas le contrôle technique parce que LE SEUL POINT DE CORROSION PERFORANTE est sur les support de suspensions 50% de chances pour la casse et 50% que ca me coûte 2000€ de carrossier.
    Cerise sur le gâteau, JE SUIS ACTUELLEMENT AU BOULOT, MA MOTO EN PANNE, JE PEUX PAS RENTRER (boîtier CDI cramé). Je viens de la refaire, peinture, freins, embrayage, bougies, etc.. et la boîte de vitesse me lâche y'a 2 jours (je peux plus passer la seconde et bruit de casserole inside). Poum, 250€ de pièces (d'occas') pour la remettre en état (contre 1600 chez Yam ^^).
    Ca c'est pour les trucs en tête.

2007 mérite un Flamming d'enculé

Commentaire

• Pas de bol j'avoue

Commentaire

• (faux cul)

Commentaire

• Commentaire

• - Les branleurs pas fichus de maîtriser leur véhicule

Commentaire

• J'ai une petite pensée pour toi charal. Courage. :(

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                - Les periodes de poisse qui ne veulent pas s'arrêter... Et l'année 2007 (allez, 2006 aussi)

Ma Femme m'a quitté, chuis parti de chez moi (SDF Style now), TOUS mes ordis sont tombés en rade (de chez rade, hein...),en particulier ceux qui contenaient les trucs du boulot, des impôts, etc.. .
                pour les exemples les plus récents, j'ai refait la peinture de mon Trafic (ma voiture, et je vous emmerde) avant de partir en vacances, j'ai eu droit à la cabine de peinture improvisée qui se casse la gueule sur la peinture fraîche à cause de la pluie, j'ai aussi repeint ma moto, avec des zolis motifs... Le vernis a réagit avec la peinture, résultat dégueulasse (frippé)... tout ça pour que à ce jour, le Trafic ne passe pas le contrôle technique parce que LE SEUL POINT DE CORROSION PERFORANTE est sur les support de suspensions 50% de chances pour la casse et 50% que ca me coûte 2000€ de carrossier.
                Cerise sur le gâteau, JE SUIS ACTUELLEMENT AU BOULOT, MA MOTO EN PANNE, JE PEUX PAS RENTRER (boîtier CDI cramé). Je viens de la refaire, peinture, freins, embrayage, bougies, etc.. et la boîte de vitesse me lâche y'a 2 jours (je peux plus passer la seconde et bruit de casserole inside). Poum, 250€ de pièces (d'occas') pour la remettre en état (contre 1600 chez Yam ^^).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

Sinon sincèrement désolé... :(

Commentaire

• Nan mais abusé le Charal.

Nous on te laissera jamais tomber, abandonne la vraie vie .
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça c'est bien vrai ! Courage Charal, réfugies toi sur le meilleur forum du monde
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Faut lui trouver une ptite zouz, ça va le booster !
                      Bon j'ai pas ça sous la main en ce moment mais à la rentrée, je vais voir ça (smoke)
                      roxénétismeinside:

Commentaire

• 'tain ouais, courage Chabal....euh.....Charal
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                          - Les periodes de poisse qui ne veulent pas s'arrêter... Et l'année 2007 (allez, 2006 aussi)

c'est ta punition pour m'avoir faker il y a quelques mois

je plaisante, bon courage Charal ; )

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                            c'est ta punition pour m'avoir faker il y a quelques mois

je plaisante, bon courage Charal ; )

Mon 12ème commandement : "Tu ne plaisanteras pas avec le malheur de ton prochain "

S'tout !

Commentaire

• Bôah, Merci ça fait plaisir.

Z'inquiétez pô, je serai de retour plus fort que jamais....dès que j'aurais retrouvé un appart'

Et là, j'invite qui veut pour un Cross, y'aura plus personne pour m'en empêcher

Commentaire

• - Enculé d'horloger de merde qui fabrique des montres à 700'000€/pce et qui gueule parce qu'il doit fournir 1 gramme d'or pour analyse

- Enculé de chef du bureau (plus que 5 mois à le supporter et je serai calife à la place du calife )

Commentaire

Chargement...
                                X