- TMC : ces connards ne diffusent plus que 2 ou 3 épisodes des filles d'à coté depuis quelques semaines. J'ai du voir 50 fois tous les épisodes mais je m'en lasse pas.
Ouïe. Vous êtes si gros que ça dans la famille ou c'est juste une lubie de Madame ? Si vous avez de petits excès de poids, la pratique d'un sport est plus efficace. Le régime pour le régime, c'est intenable surtout quand on aime bien manger.
Nan, en fait je dois plus me contrôler. C'est pas tellement à la maison que je prends du poids mais plus au travail. Mon chef a instauré une réserve de collations néfastes pour le régime (mars, snickers, chips, etc). Le problème c'est lorsque je vais prendre un café, la tentation est grande pour accompagner ce dernier avec une douceur. Et puis les rendez-vous avec les clients se terminent souvent dans un resto. Et là c'est terrible. Bref, c'est une mesure difficile pour moi mais nécessaire. Pour le sport, j'ai donné 4 ans de ma vie en fitness et j'ai tout lâché. J'ai plus le courage . Je préfère faire des promenades en montagne ou au bord du lac.
A ce rythme, tu pourras reconnaître chaque réplique de Gérard et savoir dans quel épisode cela a été dit !
C'est sur et pas que de Gérard. Je connais les répliques de tout le monde. "Et voila j'en étais sur, il me manque encore une serviette. Ha non cette fois ci Marc tu vas m'entendre!"
kawickboy avec Karen Cheryl c'est les nouvelles filles d'à coté, beaucoup moins bien et en plus y a plus Daniel. :(
A ce rythme, tu pourras reconnaître chaque réplique de Gérard et savoir dans quel épisode cela a été dit !
Moi j'attends impatiemment l'épisode 153 (pour l'enregistrer), épisode dans lequel le jeune Vincent s'achète une NeoGeo, un Robo Army, et un jeu de baseball entre autres.
Voir Gérard ou même Daniel tâter du stick NeoGeo, c'est priceless.
Dernière modification par HxCseb, 08 août 2008, 17h03.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Gérard c'est le prof de gym qui a pas de bite (véridique, y a rien), le souci du détail AB
les séries AB c'est priceless... le meilleur c'est cri-cri d'amour qui après avoir couché avec Béné, s'est fait griller par Joanna et a sombré dans l'héroïne avec une tox qu'il a raméné au local pour la niquer sur un matelas... et pour couronner le tout il se faisait appeler Mortimer
Gérard c'est le prof de gym qui a pas de bite (véridique, y a rien), le souci du détail AB
les séries AB c'est priceless... le meilleur c'est cri-cri d'amour qui après avoir couché avec Béné, s'est fait griller par Joanna et a sombré dans l'héroïne avec une tox qu'il a raméné au local pour la niquer sur un matelas... et pour couronner le tout il se faisait appeler Mortimer
HAha jme souviens de ca c'était juste les meilleurs épisodes de ce truc.
- une bitch de mon job d'eté aux impots de st germain en laye (1h15 de chez moi, pas loin de chez fboï) qui a mon grade et qui me file des ordres car on lui a dit de controler mon taff (taff de merde a la chaine donc sur 1500pages traitées j'ai du faire 5erreurs) et limite m'humilie, ce qu'elle sait pas c'est que maintenant je suis plus en "stage" cad je ne peux plus me faire virer sans faute grave
jvai passer mes nerfs sur elle et lui faire des saloperies
de toute facon tout le monde du service l'appelle la chiasse
autre chose, ma chef super cool est partie en vacs, c'est la sous chef qui dirige, une blonde, vieille, ultra reloue, zero concessions, qui me dit d'aller taffer 6h au destructeur à papier (grande blague)
edit: cette pute devait pas savoir que c'etait mon anniv aujourd'hui
Dernière modification par balaste, 08 août 2008, 18h40.
Commentaire