Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'action de la série "Le Destin de Lisa" (ou "Verliebt in Berlin" en VO) se déroule à Berlin. Lisa Plenske est une jeune fille polie, gentille, mais malheureusement, au physique peu joli. Cependant, Lisa n'espère pas trouver son prince charmant de si tôt.
Mais le destin est tout autre. Alors qu'elle se trouve à la piscine locale, une célèbre société de mode, Kerima, vient y faire une séance photos. C'est alors que Lisa tombe sur David Seidel, le séduisant directeur général de la société, et c'est le coup de foudre ! Le destin ne s'arrête pas en si bon chemin ... Lisa sauve de justesse David de la noyage. Devenue son ange gardien, David décide de l'engager pour être son assistante.
Avec son ambition, elle tente alors de se frayer un chemin dans le milieu impitoyable de la mode et un jour, qui sait, même David verra que c'est une fille merveilleuse.
Bon bah je m'avance pas trop si je dis que je perds rien, nan ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par nicko007 Voir le message
A gauche :
A droite :
Donc, la maquilleuse du feuilletonDernière modification par Raphoon, 28 août 2007, 08h17.
Commentaire
-
bah comme je le racontais a l'instant a un vieil ami, ce matin je choisis expres un coiffeur où il y a que des bonnes meufs qui (dé)coiffent et un jeune gay... et sur qui je tombe a votre avis ? :(
monde de merde, à 18€ la coupe je m'attendais au moins a me faire shampooiner par une jolie fleur...
par contre je suis tres heureux de la coupe
Commentaire
-
La dessus j'ai pas trop de soucis à me faire !
Etant un habitué, j'entre et si ma coiffeuse habituelle n'est pas là, y'en a une autre qui la remplace.
Point commun : au moment ou elle te coupe les cheveux, elle se penchent en avant et toi t'es là bien assis dans ton fauteuil ou tu sens ses énormes paires d'associés qui écrase de plus en plus ta tête
C'est 30 min de plaisir mais par contre c'est pas donné : 21€.
:tortuegénialeinside:
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageC'est fou, j'ai strictement aucune idée de quoi vous parlez tous.
formons la " je ne regarde pas la télé sauf la trilogie du samedi, friend et les truc bien crew"!
Commentaire
-
Envoyé par megaman Voir le messageformons la " je ne regarde pas la télé sauf la trilogie du samedi, friend et les truc bien crew"!
Non merci, je la trouve déjà paradoxal ta crew.
Je forme la "j'allume ma freebox HD seulement quand j'ai froid".EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire