Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même "marrant" qu'on emploie la transcription moderne pour les villes chinoises, genre Xi'an (pourquoi l'écrire comme ça et pas Si'an ?), mais qu'on reste avec l'ancienne pour Beijing/Pékin... Pas tellement logique je trouve. On se retrouve avec deux systèmes de correspondance...

C'est sûr que ça entraîne des coquilles de prononciations parce que tout le monde ne connaît pas les équivalences phonétique (Xi'an prononcé Ksian par exemple) mais au moins c'est écrit "comme il faut".

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      C'est quand même "marrant" qu'on emploie la transcription moderne pour les villes chinoises, genre Xi'an (pourquoi l'écrire comme ça et pas Si'an ?), mais qu'on reste avec l'ancienne pour Beijing/Pékin... Pas tellement logique je trouve. On se retrouve avec deux systèmes de correspondance...

C'est sûr que ça entraîne des coquilles de prononciations parce que tout le monde ne connaît pas les équivalences phonétique (Xi'an prononcé Ksian par exemple) mais au moins c'est écrit "comme il faut".

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        C'est quand même "marrant" qu'on emploie la transcription moderne pour les villes chinoises, genre Xi'an (pourquoi l'écrire comme ça et pas Si'an ?), mais qu'on reste avec l'ancienne pour Beijing/Pékin... Pas tellement logique je trouve. On se retrouve avec deux systèmes de correspondance...

Tu irais jusqu'à refuser "Pékin" au jeu Le baccalauréat si on tire la lettre P :( ?...

Commentaire

• Ah Le Petit Bac, que de souvenirs.

Pour répondre "sérieusement", non, ce serait même l'inverse je pense, puisque l'orthographe officielle française reste malgré tout "Pékin". Ce serait plutôt "Beijing" qu'on aurait tendance à refuser, malheureusement pourrait-on dire.

Commentaire

• -Bordel après la frayeur de ma Neo c'est la Nec DUO qui s'y met ! Elle ne lance plus les CD je ne comprends pas !!

Commentaire

• nettoie la lentille ?
              Hello John, John hello !

Commentaire

• Envoyé par balaste Voir le message
                M'en veux pas mais c'etait une semi-vanne pour dire qu'on s'occupe comme on peut

Mais c'est sans doute parce qu'on habite pas dans les memes Pays/regions/Villes/quartiers
                Dans Paris j'en vois partout des trucs comme ca, y compris en bas de chez moi
                c'est pour ca que j'ai eté un peu "choqué" (tout est relatif) quand tu as dit que tu as porté pleinte parce que qqn avait griffé la porte d'entrée de ton immeuble

d'ou la blague
                Ha ouais, en fait j'avais pas saisi la présence d'une vanne (malade)
                Non, sinon, détrompes toi, j'habite Bruxelles et au moins la moitié de cette ville est complètement pourrie: ordures, tags merdeux omniprésents, dégradations, crasses en tous genres. En plus je travaille en plein centre ville et je suis donc tous les jours au milieu des clodos, des fils de putes, de leurs mamans... Bref, quand j'ai acheté mon appart j'ai cherché un endroit qui ne ressemble pas à ça, ce que j'ai trouvé. Maintenant quand je vois cette merde de "Abdel" gravé sur ma porte ça me rapproche de tout ce que je vois chaque jour et que j'exècre. Et en plus pour la première fois de ma vie je possède un morceau d'immeuble, quand on l'abime c'est mon bien qu'on abime, forcement ça me fait chier, surtout que c'est pas comme si c'était façile pour moi d'acheter ça, avec mon statut de travailleur pauvre (1300€/mois BRUT, la classe)...

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                En gros, tu fais acte de présence ? Ca me tuerait d'être obligé de bosser avec un magasin alors que ça se barre en sucette...
                Non, je bosse du mieux que je peux, d'ailleurs le magasin se redresse (dixit un de mes boss), dettes appurée, reprise des ventes, il y a finalement de grosses chances que je reste là.

Commentaire

• - Meetic qui m'envoie encore des annonces :

Lilyjude
                  Paris, Ile-de-france
                  26 ans,1m58, yeux marrons
                  Envie de rencontrer de nouvelles têtes tout simplement. Je suis ouverte à toute discussion, partager, échanger, se faire plaisir.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par balaste Voir le message
                    nettoie la lentille ?
                    Apparemment c'est un problème récurent sur le matos NEC ( Re-Graisser etc ... ) Je ne sais plus trop quoi faire a cette heure ci

Commentaire

• -vivre dangereusement c'est-à-dire sans antivirus...

résultat des courses : un virus complètement fou qui ne fait pas d'accès disque, ni de bloquage de RAM mais qui bouffe toutes les ressources et empêche le démarrage sans échec... le comble c'est que quand je lance taskmanager j'ai bien entendu 100% de l'UC utilisée par... attention, tenez-vous bien : taskmanager... c'est ultralol de faire fin de tâche sur taskmanager... inutile de préciser que le systême de réstauration d'xp est aussi bloqué

le pire c'est qu'il me laisse surfer, utiliser msn, jouer aux émus... mais plus moyen de lancer la moindre appli de type multimédia... donc pas de wmp, winamp, ni même de media player classic... plus de java, plus de flash... en gros il me bloque tout ce qui est du domaine de l'entertainment du commun des mortel

voilà le mec qui a concu cette saloperie est le plus gros pervers de la terre... sale fils de sa grosse mère la reine des chiennasses

Commentaire

• :formatage:
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• bon il bloque aussi installshield...

MAIS C'EST QUOI CETTE SALOPERIE ?!

putain mais 700ko le machin, dans un installeur de notepad++, faut vraiment être un pervers, obligé c'est le mec qui a pas de copine a part miss five... j'imagine meme pas les consequences si j'avais lancé le fichier reg nommé "cracked" dans l'archive

quelqu'un veut l'essayer ?
                          Dernière modification par fatir, 23 août 2008, 04h17.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            quelqu'un veut l'essayer ?
                            Non merci, tu fais déjà le beta test...

Commentaire

• Commentaire

• Une voix pour, une voix contre.
                                :zérolatêteàtoto:

Commentaire

Chargement...
                                X