Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -mes parents, qui attrappent leurs souris "domestiques" avec des pièges à colle... c'est vraiment trop cruel... la souris ressemble plus à rien...

comment je fais pour que mon chat joue avec ?

Commentaire

• rajoutes y un tube de colle en plus et fais en une boule comme quand tu étais à l'école.
      Ca fera une balle pour le chat avec une jolie déco à l'intérieur.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• BORDEL, invité à une grande bouffe avec une Maison Horlogère Suisse dans un des meilleurs resto de Genève. Début du repas 11h30 et fin du repas 15h00. Tout mon régime alimentaire foutu en l'air en 3h.

Commentaire

• franchement, la solution ultime...
          la sign de mpatard...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Sinon, saviez-vous que shubibiman faisait 5 fois caca par jour?

Il a réellement un transit de folie!!!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• 5 fois,c'est un peu trop quand même
              3 fois me semble être un bon compromis plaisir/corvée
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• c'est le secret de la santé.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Sinon, saviez-vous que shubibiman faisait 5 fois caca par jour?

Il devrait proposer ses services à 2 girls 1 cup. (et encore, 1 cup, ça ne devrait pas suffire)

Commentaire

• 1 boy, 2 cups and Neox
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Précisons en plus qu'il tournait au vin rouge, au floc de gascogne et a l'armagnac!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        BORDEL, invité à une grande bouffe avec une Maison Horlogère Suisse dans un des meilleurs resto de Genève. Début du repas 11h30 et fin du repas 15h00. Tout mon régime alimentaire foutu en l'air en 3h.

tu travailles dans les montres ?
                        Hello John, John hello !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par balaste Voir le message
                            tu travailles dans les montres ?
                            L'essayeur juré ou l'essayeuse jurée examinent et contrôlent
                            l'authenticité des ouvrages en métaux précieux fabriqués en
                            Suisse ou importés dans notre pays (objets en or, en argent,
                            en platine ou en palladium). Ils protègent ainsi les
                            consommateurs contre la tromperie et les fabricants contre
                            la concurrence déloyale, et évitent également un trafic
                            frauduleux à travers les frontières et sur le marché intérieur.
                            La collaboration et les accords conclus avec plusieurs Etats
                            permettent d'appliquer les mêmes prescriptions relatives
                            aux métaux précieux et d'harmoniser les analyses sur le
                            plan international.
                            Leurs principales activités consistent à:
                            Activité technique
                            vérifier et déterminer le titre (proportion de métal fin dans
                            un alliage) des ouvrages et lingots en or, argent, platine et
                            palladium au moyen de différentes techniques: analyses
                            chimiques (séparation et titrage des métaux par réactions
                            chimiques, après mise en solution de l'alliage), essais au
                            touchau (frottement de l'objet sur une pierre de touche; la
                            trace est ensuite passée à l'acide et comparée à des
                            alliages-étalon appelés touchaux), coupellation
                            (séparation des différents éléments d'un alliage basée
                            sur une oxydation sélective et une séparation dans les
                            acides), analyses physiques (potentiométrie, absorption
                            atomique, fluorescence X, spectrométrie à plasma...);
                            contrôler l'épaisseur et le poids des revêtements en
                            métaux précieux;
                            veiller au respect des dispositions légales concernant le
                            marquage des ouvrages;
                            apposer les poinçons officiels de garantie et les contrôler
                            notamment à l'importation et à l'exportation (boîtes de
                            montres, bijoux, etc.);
                            effectuer des expertises sur différents objets: essais de
                            plaqué or, examen de fausses monnaies, etc.;
                            Activité administrative
                            surveiller l'application de la loi fédérale sur le contrôle des
                            métaux précieux;
                            tenir à jour des fichiers;
                            préparer les factures et les décomptes pour les clients;
                            établir des statistiques;
                            rédiger des rapports.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Sinon, saviez-vous que shubibiman faisait 5 fois caca par jour?

Moi, les étrons, je les fais tourner, avec ma config.

Commentaire

• j'ai une omega 60's plaquée or , mais pas par galvanisation, par depots de feuilles d'or
                                et la marque horlogere c'est koi par curiosité

ps: ta fait quoi comme etudes pour devenir ce que tu es ?
                                chimie ? traitement des materiaux ?
                                Dernière modification par balaste, 27 août 2008, 17h33.
                                Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                                X