Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quel genre, il t'a pas harcelé, il t'a envoyé un mp. Tu trouve que ça fait boulet, mais on pourrait citer 1000 choses qui font boulet, y-a vraiment pas de quoi s'agacer pour si peu
-
shupy je suis sur que tu le dis gentiment mais honnetement ca me gonfle ce genre de mec
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai qu'entre un mec qui poste partout et un mec qui poste jamais, c'est dur de choisir...
Sinon il existe un Zouzzz dans la communauté "underground" Xbox. Le genre de mecs dont on aimerait bien avoir le talent et les connaissances quoi... Mais j'ignore si c'est lui
Laisser un commentaire:
-
franchement j'aime pas ce du tout genre
"salut, vous etes une communauté qui se casse le cul pour un truc j'arrive comme un cheveux sur la soupe je me présente pas mais tu peux pas me faire croquer aussi stp pour la préco? et tu voudrais pas me tailler une plume aussi stp?"
putain, heureusement que je suis pas modo, un truc comme ca, moi je kick
edit: Jackpot!!Dernière modification par segaddict, 27 octobre 2011, 19h06.
Laisser un commentaire:
-
Je l'aiespionnévu tenter de poster et se heurter à une message d'erreur.
Laisser un commentaire:
-
énorme les quarantaineux qui ne se sont meme pas présentés et qui n'ont jamais postés et qui m'envoient des mp parce que j'ai la gueule du père noel!Envoyé par zouzzzSalut,
Je t’écris concernant ce topic : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42315
Ne pouvant poster sur ce topic, je te MP.
Je voulais savoir si les réservations étaient closes ou pas.
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Oui mais quel succès même dans l'hexagoneEnvoyé par TheLunatic Voir le messageD'un autre coté c'est en partie à cause de cette campagne chiante avec leurs affiches placardées partout qu'ils ont perdu des sièges pour la premiere fois depuis 20 ans?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par batman Voir le messageJolie celle la kretinou
putain on pourrait faire un topic entier sur l'UDC, ils sont tropracistesfort avec leurs panneaux chocs!
D'un autre coté c'est en partie à cause de cette campagne chiante avec leurs affiches placardées partout qu'ils ont perdu des sièges pour la premiere fois depuis 20 ans?
Laisser un commentaire:
-
Surtout.Envoyé par batman Voir le messageJolie celle la kretinou
putain on pourrait faire un topic entier sur l'UDC, ils sont tropracistesfort avec leurs panneaux chocs!
imagine, on fait pareil en france : "allez dehors lesarabes, africains, chinois, polonais,juifs....."
3eme guerre mondiale direct!
Laisser un commentaire:
-
Pour rester ds lambiance du topic!http://m.youtube.com/index?desktop_u...?v=vWdMwcwEPKM
Laisser un commentaire:
-
oui bon tu viens alors ou pas?Envoyé par hippolyte Voir le messageJe viens de me reconnecté au forum et j'avais un mp avec invite a une session qui date du 8 mai ...
Laisser un commentaire:
-
Je viens de me reconnecté au forum et j'avais un mp avec invite a une session qui date du 8 mai ...
Laisser un commentaire:
-
Putain, bah ça plaisante pas en fait en Suisse. J'aime bien ce pays
Laisser un commentaire:
-
Jolie celle la kretinou
imagine, on fait pareil en france : "allez dehors les arabes, africains, chinois, polonais, juifs....."
3eme guerre mondiale direct!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: