Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Ce putain de nuage qui me suit ou que j'aille en France.

Commentaire

• il a envie de toi en fait il est en manque d'affection, faut que tu lui fasses un bisous

Commentaire

• - les bureau de poste qui ferment trop tôt (ben 10h-12h 14h-17h c'est une bonne plage non ?)
        AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
        MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Commentaire

• Les newsgroup de free filtrés

Commentaire

• Rue du Commerce !
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

• + le cumulus d'eau chaude de Tarma...
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                Les newsgroup de free filtrés
                Heureusement pour moi que je vais consulter des newsgroup ailleurs que chez mon provider ^_^

Mais sinon .... Zarma Free bande de roulures... Filtrer les NewsGroups on n'a pas idée ...
                AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
                MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Commentaire

• Envoyé par nickola Voir le message
                  Heureusement pour moi que je vais consulter des newsgroup ailleurs que chez mon provider ^_^

Mais sinon .... Zarma Free bande de roulures... Filtrer les NewsGroups on n'a pas idée ...
                  a ce que j'ai lu c pas si grave : avec un nzb qui va bien on peut qd meme dl, c'est just le refresh du groupe qui est pas possible. je verrai ca une fois a la maison.

Commentaire

• - Cauet et son humour totalement .... enfin bref autant il arrivait à me faire sourire à la radio, autant c'est devenu minable
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Danny Brillant avec ses fausses dents blanches, ses sourcils épilés et son faux-air d'Elvis...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Julie Zenatti, pcq'elle est pas dans mon lit. ( franchement, elle me fait craquer cette nana )
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• -Plus belle la vie (obligé d'en bouffer tous les soirs)
                          -Mickael youn
                          -Son "film" Incontrôlable
                          -Nagui
                          -Joséphine ange gardien et sa beaufitude moraliste et niaiseuse à 2 balles
                          -Les "wesh wesh tac tac t'as vu gros" qui parlent en dollars
                          -Les clients qui appellent au mag' pour savoir si on est ouvert.
                          -Les clients
                          Dernière modification par HxCseb, 07 septembre 2007, 17h13.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            -Plus belle la vie (obligé d'en bouffer tous les soirs)
                            Obligé ? Genre t'as un flingue sur la tempe et tout et tout ?
                            Sinon, change de copine, ou pique lui le calecon
                            Chartreuse powa

Commentaire

• Ouais obligé parce qu'on vit dans un petit studio et que du coup j'peux pas fuir cette série de merde.

-les studios
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Mon boss
                                Une véritable enculé de sale fils de pute tout simplement, grand, gros, gras (il est à 60 cm de moi ) pas méchant mais particulièrement con !
                                Veut m'apprendre les produits alors que ce dernier me demande "c'est quoi ça comme réf déjà ? Vous savez si on le possède en stock ? C'est quel type de matériau ?"
                                Si je pouvais lui éclater sa cervelle, ça serait avec joie....

Edit : le gérant aussi ! Gros, gros, grand. Une incompétent de 1ère classe qui signe le bon de réception de marchandises et qui vérifie après, s'aperçevant ainsi qu'il manquait du matériel !
                                Facture de tel impayée, chaque début de mois, la ligne est coupée et se permet par dessus tout de faire des remarques sur la boite, bien que ce couillon soit présent 2heures par semaine pour gérer ses ptites affaires persos

BANDE DE NULS
                                Dernière modification par Reyko, 08 septembre 2007, 16h40.

Commentaire

Chargement...
                                X