Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par checc Voir le message
    pour akra tu es parisien et non marseillais ca me fais marrer les parisien qui supporte marseille vous ete des nordiste pas des sudiste,je remarque beaucoup de parisien supporter de marseille (c est sur qu'avec une equipe de merde comme paris...)
    la fierté des marseillais "on a gagner la coupe d 'europe en 92"( et encore s'etait limite avec tapis)faut voir les résultat actuel

même si cette équipe est détesté (je ne sais pas pourquoi d'ailleur) lyon est la meilleur équipe de france depuis début 2000 et ça, aimé ou non personne ne peu le nier.

t as perdu une occasion de te taire, j ai vécu ma jeunesse a marseille
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• y a pas un topic foot ?

sinon ouais +1 mdr lol

putain akra ta liste de gens potentiellement beignables s'agrandit de jour en jour

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        tiens regarde et on en reparle

Championnat

1928/29 (amateur)
        1936/37
        1947/48
        1970/71
        1971/72
        1988/89
        1989/90
        1990/91
        1991/92
        1992/93 (Déclassé)

Coupe de France

1923/24
        1925/26
        1926/27
        1934/35
        1937/38
        1942/43
        1968/69
        1971/72
        1975/76
        1988/89

Coupe des Coupes

1969/70 (1/8)
        1976/77 (1/8)
        1987/88 (1/2)

Coupe de l'UEFA

1962/63 (1/16)
        1968/69 (1/16)
        1970/71 (1/16)
        1973/74 (1/8)
        1975/76 (1/16)
        1994/95 (1/16)
        1998/99 (Finale)
        2003/04 (Finale)
        2005/06 (1/8)

Champion's League

1981/82 (1/8)
        1972/73 (1/16)
        1989/90 (1/2)
        1990/91 (Finale)
        1991/92 (1/8)
        1992/93 (Victoire)
        1998/99 (2T)
        2003/04 (Phase de gr.)

l om a pas attendu 50 ans avant d etre connu mais c est pas grave, certe c est sur les 40 dernieres années que le plus gros a été fait je te l accorde, mais l om ça reste l om, le psg est moins vieu que l ol mais bizarrement a l étranger tu dis psg ils captent tout de suite, alors que l ol tout l monde te demande si t as pas voulu dire "om"...y a comme un soucis la nan?

bref y a un point d interrogation mais perd pas ton temps a répondre, on est jamais d accord te fatigue pas.
        Soit aucun trophée depuis 15 ans

:remue la merde:
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• L'OM ça roxe parce que le maillot a toujours été joli

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
            Soit aucun trophée depuis 15 ans

:remue la merde:
            j avoue ça commence a manquer...

mais ça reste le club le plus vendeur en france et c est pas pret de s arreter, encore une fois je parlais de notoriété et non pas de résultats mais kensu a embrayé dessus...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ils ont pas gagné l'intertoto une fois?

L'enculé d'Aulas c'est clair qu'on peut le critiquer, mais ça marche.

C'est comme Mourinho. Il fait ça pour protéger l'équipe. Ca détourne l'attention sur lui

Marseille a fait un bon recrutement. Mais c'est toujours pareil. Le foot reste une question d'argent et de joueur. Bordeaux en 99 a gagné parce que personne ne s'est blessé gravement. Il n'y avait pas de banc

L'OM cette année, tu blesses Niang et Koné et c'est fini
              Lyon, y'a un banc plus élargi. L'année dernière c'était serré mais il ne faut pas oublier que 2/3 cadres ont été blessés 6 mois

Par contre, moi, en réalité je suis pour la Fiorentina. Donc le 17/09 ce n'est pas Lyon que je supporterai
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• - ma super Nintendo de 1992 qui est dead

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  - ma super Nintendo de 1992 qui est dead
                  condoléance. :(

.....

( (malade) )

condoléances pour les trois derniers décès ( ce que je suis pas drôle quand je mis met moi )

fuck le foot, sport de merde, mentalité à la con, sport où l'on se blesse le plus en France, sport violent et mal conçu.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    j avoue ça commence a manquer...

mais ça reste le club le plus vendeur en france et c est pas pret de s arreter
                    Malheureusement...

Ouch

Non non, je ne jette pas d'huile sur le feu

(on pourrait surement trouver le même genre d'infos avec d'autres clubs hein, pis j'aime pas le foot, sauf à jouer avec des potes )

Commentaire

• j'ai encore perdu mon portefeuille...
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• dans le train?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          j'ai encore perdu mon portefeuille...
                          Nan, tu l'as oublié sur ma table de nuit en partant ce matin.

Edit: Nan, en fait c'est celui de shupmaster

Commentaire

• je me le demande ouais, mais je pense plutot dans le métro...

Kretinou,si seulement, ca m'eviterait d'aller chez les flics et tout le bordel pour les papiers de bagnoles etc...

fais chier.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Les mecs à qui tu vends une PCB à prix minime, que tu possédais depuis des années et qui n'avait jamais merdé. Puis qui te recontacte pour te signaler une petite merdouille, qui si ça se trouve nécessite un simple petit réglage de borne ou tout simplement n'existait pas avant (mais ça, comment le prouver désormais).
                              • D'une manière générale, les mecs qui voient l'arcade comme une console à cartouche, où tout doit rouler nickel et où tu ne dois jamais mettre les mains dans le cambouis. Et qui, de fait, paniquent au moindre ptit pet technique.

Putain mais merde quoi, bricoler un peu et sortez-vous les doigts du cul. Méritez votre passion. Y'a encore quelques années, ça faisait peur à personne d'envisager de mettre les mains dans l'alim, changer une RAM, ou remplacer un Condo.

Pas fâché d'arrêter l'Arcade, et ce matin je plussoie à 200% ce topic.

Commentaire

• ça me rappelle la fois où j'avais vendu une tablette graphique totalement fonctionnelle, à un mec même pas foutu d'aller chercher la mise à jour du pilote dispo sur le net. Du coup, il pensait qu'elle était défectueuse.

Commentaire

Chargement...
                                X