Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sérieux au niveau des clebs c'était trop ça ! Sinon ils étaient bien une dizaine de chasseurs. Ils sont maboules de débarquer chez les gens comme ça et d'envoyer la purée avec leurs fusils (comme dit Mozinor, ça leur met le kiki tout dur) ; c'est simple, tous les voisins du lieu-dit les ont insulté bien comme il faut et ça a failli se fritter à maintes reprises.
Celui qui est venu chercher la poignée de canidés rentrés chez moi s'est tout de même excusé; je pensais pas. Enfin bon, ils iront expliquer aux gendarmes tout ça^^, bien fait pour leurs gueules.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageSérieux au niveau des clebs c'était trop ça ! Sinon ils étaient bien une dizaine de chasseurs. Ils sont maboules de débarquer chez les gens comme ça et d'envoyer la purée avec leurs fusils (comme dit Mozinor, ça leur met le kiki tout dur) ; c'est simple, tous les voisins du lieu-dit les ont insulté bien comme il faut et ça a failli se fritter à maintes reprises.
Celui qui est venu chercher la poignée de canidés rentrés chez moi s'est tout de même excusé; je pensais pas. Enfin bon, ils iront expliquer aux gendarmes tout ça^^, bien fait pour leurs gueules.
Route de campagne mais goudronnée ; habitations à mois de 50m. J'entends un premier tir, je ralentis ma course car il paraissait très près, le 2e tir ne tarde pasune rafale juste à mes pieds.
Le ton est très vite monté avec les 3 chasseurs, en gros c'était :
EUX : "t'as rien a foutre ici, maintenant la chasse est ouverte la colline est à nous"
MOI : "je suis sur une route goudronnée et à 50m d'habitations, vous avez rien à faire ici ; et encore moins me tirer dessus" (aucune envolée de gibier après les coups de feu... ils me visaient clairement)
Ça monte, ça monte, au final j'arrive à leur dire d'"aller se faire enculer" (NGF style quoi)
Ben franchement 2 mecs qui descendent avec le fusil à la main pendant que le 3e leur gueule "posez le fusil putain"... ça fout les jetons.
Finalement ça a juste été des échanges de mandales (ouf) et ça a terminé en main courante.
Réaction du flic qui prend ma déposition : "ouais, ça arrive souvent, moi j'ai arrêté d'aller dans la colline"
Bref oui les chasseurs, c'est la plaie.Dernière modification par TamTam13, 20 septembre 2008, 20h05."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Bah voilà, exemple typique. Le pire c'est que c'est nous les fautifs à chaque fois. T'as bien dû flipper qu'il te décoche une mine dans la poire^^.
L'an dernier, même mésaventure que toi, à ceci près que je me baladais avec mon père pour prendre des champignons, dans une zone de non-chasse. Là on croise 4 ou 5 chasseurs, qu'on entend dire "oh vlà du gros gibier, charge le canon Jean-Luc" et d'exciter leurs clebards. Super drôle, surtout à un endroit où la chasse est interdite.
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, mais quand ils sont en groupe avec leurs chasubles, à chaque fois je tombe sur des gros boeufs psychopathes^^.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageus comme ça, mais quand ils sont en groupe avec leurs chasubles, à chaque fois je tombe sur des gros boeufs psychopathes^^.
Dans mon patelin c'est quand même assez particulier : des pères de divers potes qui sont eux-même chasseurs ne font au mieux plus l'ouverture ou les périodes du départ (là où il y a quand même plus de gibier pourtant)... au pire ils se barrent chasser à 250km tellement la faune chasseuse du coin est frapadingue"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
nan mais ouais,la chasse ca peut etre interessant au final...
je veux dire si ton but n'est pas de buter tout ce qui bouge,mais de pouvoir preparer,cuisiner et manger un truc que tu ne peux pas te procurer dans le commerce, ca prend tout de suite une autre dimension...
une becasse bonne a manger est une becasse dont le bec tombe tout seul...
La viande faisandee,c'est top!!PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
USA Banker's Magazine, August 25 1924
"Capital must protect itself in every possible manner by combination and legislation. Debts must be collected, bonds and mortgages must be foreclosed as rapidly as possible. When, through a process of law, the common people lose their homes they will become more docile and more easily governed through the influence of the strong arm of government, applied by a central power of wealth under control of leading financiers. This truth is well known among our principal men now engaged in forming an imperialism of Capital to govern the world. By dividing the voters through the political party system, we can get them to expend their energies in fighting over questions of no importance. Thus by discreet action we can secure for ourselves what has been so well planned and so successfully accomplished."
Commentaire
-
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageMoi les clowns ça m'a toujours fait plipper!
Cette scène m'a traumatisé à vie.
Commentaire
-
Devoir trouver mes anciens épisodes de HNI planqués je ne sais où, et surement avec une qualité miteuse(rah, les épisodes soldat....).
Quoique je ferais p'tet mieux de rechopper ça...
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire