Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Posté par Ænema
    Les gens crachant sur les dérives du capitalisme financier et ses banques mais qui continuent à prendre des crédits de 25 ans chez eux "parce-que la vie c'est faire des enfants et acheter des maisons".

Posté par Chapp
    Ce n'est pas incompatible. S'ils avaient les moyens, ils achèteraient probablement leur maison sans recourir aux banques.
    Si ça l'est.

Les gens, à tous les niveaux, crachent sur ce qu'ils ont loué pendant des années sans se soucier des éventuels retour de manivelle. Ils ne font que récolter ce qu'ils ont semés. Mais le plus malheureux c'est qu'il n'y a aucune remise en question, aucune prise de conscience, pas de responsabilité: "bah non hein j'y suis pour rien moi j'ai un boulot bien peinard planqué, j'me prends pas la tête, je vis dans mon quartier résidenciel avec mon labrador, ma femme et mes deux enfants".

"Ouais le capitalisme c'est nul", mais il y a 30 ans c'était "supair" et aujourd'hui si tout va mal c'est la faute de ces sales chinois communistes ou de ces sales bougnoules musulmans-pas-assez-modérés.

Commentaire

• Aucun rapport avec le cas de Fortis.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        -le FDP de trottoir réhaussé que je me suis pris dans le pare-choc samedi en allant à rentrant de la crémaillère d'un pote.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Si ça l'est.

Les gens, à tous les niveaux, crachent sur ce qu'ils ont loué pendant des années sans se soucier des éventuels retour de manivelle. Ils ne font que récolter ce qu'ils ont semés. Mais le plus malheureux c'est qu'il n'y a aucune remise en question, aucune prise de conscience, pas de responsabilité: "bah non hein j'y suis pour rien moi j'ai un boulot bien peinard planqué, j'me prends pas la tête, je vis dans mon quartier résidenciel avec mon labrador, ma femme et mes deux enfants".

"Ouais le capitalisme c'est nul", mais il y a 30 ans c'était "supair" et aujourd'hui si tout va mal c'est la faute de ces sales chinois communistes ou de ces sales bougnoules musulmans-pas-assez-modérés.
          Ouai putain on est tous des sales connard de bouzeux....
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bordel Ecclé tu fais trop mal ton Lunat
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Si ça l'est.

Commentaire

• la relaxe de jean "la branloque" sarkosy dans l affaire l opposant a un automobiliste qui se serait fait emboutir son pare chocs en scooter .

le mec releve la plaque, photo a l' appui. mais non c ets pas lui.

petite citation d un des avocats de l autre tete a claque
                Me Herzog s'est réjoui que "le simple relevé d'un numéro d'immatriculation ne soit pas suffisant pour matérialiser une infraction".
                vous savez ce qu ils vous reste a faire de vos pv, les gars !

vla la justice de merde

ps: le mec reclamait 260 € ,soit le prix d un pare chocs neuf
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bordel Ecclé tu fais trop mal ton Lunat
                  trop sur ce coup-là, car lunat dit parfois des trucs très sensés.

La situation de Fortis est le résultat de spéculations foireuses à de tout autres niveaux, les petits porteurs, leurs prêts et leurs labradors n'ont rien à voir là-dedans.

La première des remises en question, c'est d'abord chercher à comprendre de quoi on parle.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Aucun rapport avec le cas de Fortis.

La première des remises en question, c'est d'abord chercher à comprendre de quoi on parle.
                    Et sinon tu as lu ça ou (non) que je parlais de Fortis ???

Faites pas les mecs sensés alors que vous ne saisissez pas mon post. Je rebondissais sur le post de Ænema.

je ne citais personne en particulier, nous ne sommes pas sur un topic dédié je vous rappelle, c'est inquisition. Enfin bref vos gueules quoi.
                    Et puis bon critiquer l'expression c'est déjà etre à court d'argument.
                    Lunat vous aurais pris pour cible directement en vous quotant.

Commentaire

• Qui ça "vous" ?

Dans mon cas je parlais d'une affaire en particulier. Mais je n'étais pas d'accord avec les posts qui ont suivi en ce sens que oui je crache sur le capitalisme et ses dérives qui portent aujourd'hui leurs "fruits", et que je n'ai jamais trouvé ça supair.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                        la relaxe de jean "la branloque" sarkosy dans l affaire l opposant a un automobiliste qui se serait fait emboutir son pare chocs en scooter .

le mec releve la plaque, photo a l' appui. mais non c ets pas lui.

petite citation d un des avocats de l autre tete a claque

vous savez ce qu ils vous reste a faire de vos pv, les gars !

vla la justice de merde

ps: le mec reclamait 260 € ,soit le prix d un pare chocs neuf

Jugement lamentable. Et quel tête de con !

Commentaire

• Dites chef, c'est quoi, une wépublique bananièwe?

Commentaire

Si ça l'est.

La majorité des gens qui prennent un crédit pour acheter une maison ignore l'existence même des transactions qui ont cours sur les CDS.

Ce n'est pas parce qu'ils recourent à une activité classique des banques (le crédit) qu'ils cautionnent les transactions insensées faites par celles-ci. Dans ce sens, je considère qu'on peut contracter un prêt et être contre les dérives boursières.

Commentaire

• Je me suis coupé le doigt ça fait trop mal urgences toussa.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Sale coup! Points de suture?

Bon et prompt rétablissement!

Commentaire

Chargement...
                                X