Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des chaises?!

    mais euh explique un peu quoi...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • clair on veux savoir
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • tain mais les cailles qui font du catch amateur... xd la chaise

        :royal rumble:

        Commentaire


        • Bah en fait on était en soirée privée pépère, dans la baraque de mon batteur, on faisait la teuf quoi. Et des racailles s'y sont invités, la porte de la cour étant restée ouverte (du monde, de l'alcool, de l'inattention toussa...). Un jeune "hippie" ou babs si vous préférez leur a demandé très gentiment de partir et l'une des 'cailles lui a collé une patate en plein dans le pif.

          Le jeune babs a sorti une sorte de "Ah putain!" de douleur, et il pissait le sang du nez. Vu que j'étais le plus vieux j'me suis interposé sinon ça risquait de durer encore un moment.

          L'une des 'cailles m'a collé une patate, j'en ai fait de même, puis il a gueulé "Allez l'équipe, rentrez, tous sur lui là, défoncez-le!", et ceux-ci se sont exécutés. J'en avais un de chaque côté, et un dans le dos qui me frappaient sans cesse (lynchage quoi), un derrière me balançait des Kro vides dessus, puis a prit une chaise pour me frapper, puis me l'a finalement balancé dessus, mais m'a loupé. Elle a atterri direct dans la baie vitrée qui n'y a pas résisté.

          Evidemment, la partie du gars qui me balançait des trucs dessus, on me l'a raconté, j'avais pas vraiment le temps de regarder autour de moi c'qui s'y passait.

          Et donc pour finir au moment où ils ont cassé la baie vitrée, ils se sont barré en courant.

          Voila voila.

          La France, c'est le Bronx ©
          Dernière modification par HxCseb, 30 septembre 2008, 13h37.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • et personne t'a aidé dans tes potes ??? putain mais direct je prends une canette je la défonce sur le crane d'un gars ! Une fois 1 par terre els autres rigolent moins c'est clair !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Disons que mon batteur était sous rabla, sacrée quantité, donc il risquait pas de bouger. Et pour le reste c'était pas mes potes, juste des p'tits jeunes (moyenne d'âge 16 ans) de son bahut. Je crois qu'il est clair qu'ils se chiaient dessus. Ils ont déjà pas bougé pour leur pote babs, alors pour moi...
              Dernière modification par HxCseb, 30 septembre 2008, 13h43.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Nan mais trop d'accord avec Max quoi...tes "potes" t'ont regardé te faire battre? (EDIT : AH ok)

                Sinon dans ce genre de situation, quand je sais que je vais déguster de toute manière car ils sont plus nombreux, bah j'en choisi UN, mais alors celui-là par contre je lui met un max (tant que je peux avant de tomber par terre )
                .l..

                Commentaire


                • Ils ont pas réussi à me foutre à terre, mais ils m'enchainaient tellement que j'avais à c'moment là plus la possibilité de riposter. Je suis donc passé en mode "encaissage", et j'dois dire que j'encaisse plutôt bien, c'est toujours ça d'appris.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Putain le mauvais plan quoi. T'habites où déjà ?

                    Sinon j'ai rarement eu ce genre de plan. Je pense que quand les mecs te foncent dessus, ils sentent un peu à qui ils ont affaire.

                    Et dans ces moments là, je crois que j'ai une tête de psychopathe. D'ailleurs dans mon esprit, y'a une espèce de dés-inhibition qui s'opère. Façon "si t'approches, ça sera très très violent". (et ça s'est vérifié )

                    No escape pour les connards.

                    Bon, cela dit, la baston c'est de la merde. Et même quand on s'en tire bien, je crois que ça ne se finit jamais bien.

                    J'espère au moins que tu t'en es remis assez vite, et que tu as été dédommagé (assurance ou autre, non ?).

                    Tu les a jamais recroisés les mecs, au fait ?

                    Commentaire


                    • enfin bon c'est rien de plus grave c'est déjà ça, mais le jour où le gars il sort un couteau et te plante, les gars à côté ils diront quoi, qu'ils ne sont pas intervenus comme ça pour pas avoir de soucis.

                      Moi ce qui me saoule c'est que les mecs ils arrivent, ils bastonnent 2 gars et ils repartent tranquillou, même pas un qui a mangé. Avec ce genre de gars en fait tu aurais même pas dû intervenir en parlant, il fallait lui en mettre une direct dans le menton les autres je pense pas qu'ils seraient venu faire les kékés après (enfin je dis ça, je sais pas si ils étaient 5 ou 50 - et c'est toujours facile de parler une fois le truc passé et quand on est pas là !)

                      Bref tu vas bien c'est l'essentiel !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Alors ça s'est passé samedi soir, me reste que quelques traces sur le visage et quelques bleus un peu partout sur le corps. Par contre non je n'pense pas que ce soit fini, vu que certains d'entre eux habiteraient à quelques maisons de chez mon batteur, et qu'ils auraient gueulé en partant "qu'ils reviendraient".

                        Le pauvre est livré seul à lui même chez lui, sa mère n'étant jamais là. On verra bien...

                        D'après certains, ce serait LA famille craignos du village où il habite. Un peu comme dans pas mal de villages quoi, y a toujours LA famille de fouteurs de merde réputés comme étant craignos.

                        Au niveau du dédommagement, bah j'ai pas porté plainte, pour quelques coups, j'pense pas que ça change quoi que ce soit. Par contre je sais que la mère de mon batteur le fera, c'est pas donné une baie vitrée.
                        Dernière modification par HxCseb, 30 septembre 2008, 14h03.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • qu'il achête un tazer ou un truc du genre, et hop en cas de soucis le premier il mange une décharge. Qu'il n'oubli pas de mettre une pancarte "propriété privée" sur son portal, au moins ils seront prévenus
                          Dernière modification par max330mega, 30 septembre 2008, 14h08.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • J'ai un pote il a acheté une bombe lacrymo et une matraque téléscopique par correspondance aux States. Le tazer c'est pas légal...quoique la bombre lacrymo non plus je crois
                            .l..

                            Commentaire


                            • Une pelle, c'est légal. Une brique, aussi.

                              Même un mur sur lequel on peut écraser une tête, c'est autorisé.

                              Commentaire


                              • nan mais dans ce cas la un coup de fusil et c est réglé, hop tu tires a coté ou dans le pied le mec il a la trouille de sa vie et c est de l histoire ancienne
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X