Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message

- Samsung : fabricant de téléphonie mobile (entre autres hein...) très à la mode, mais dont les produits ne sont basés QUE sur l'esthétique... Tout le reste est à revoir (autonomie merdique, ergonomie discutable, instabilité des OS, etc.) merde
    Et là, c'est pareil, tout le monde adule cette marque alors que bon, objectivement il y a beaucoup mieux ailleurs...
    Alan, fais moi l'amour

J'ai juste édité pour raccourcir ^^

Commentaire

• Et pour flooder sur ngf, je vous dis pas.
      Quoi?! Ca existe, les gens qui adulent Samsung? Dire que quand j'ai eu mon lecteur CD samsung en 1990, tout le monde se foutait de ma gueule avec ma sous-marque coréenne.
      Ben je trouve que c'est encore pareil qu'en 1990

Commentaire

• je demande très officiellement à ce qu'Ecclésiaste ait un avatar de Mac Lesggy

Et Samsung fait des écrans PC bien agréables. Je ne sais pas si techniquement c'est tip top poil moumoute, mais ils font très correctement leur boulot
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Orange limite la vitesse de son reseau 3G pour l'Iphone, c'est de notoriété publique (google search...) et encore ils ne l'ont augmente que très récemment mais ce n'est pas encore la panacée. (enfin c'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai lu "la 3g sur l'iphone c'est merdique").
          Haaaaaaaa. Donc quand tu dis "la 3G sur l'Iphone est un problème Opérateur", tu voulais en fait dire "la 3G sur l'Iphone est un problème Orange".

Remarque, vanter la bande passante d'un produit (car le marketing de l'Iphone est bien basé sur le bundle Orange) pour la réduire ensuite, je reconnais que c'est über innovant.

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          le sujet de départ (posté par toi même) était l'innovation et en terme d'innovation il faut rendre à César ce qui est à César. Quant aux concurrents ils n'ont rien apporté de nouveau depuis bien longtemps.
          Alors en fait, si tu relis scrupuleusement, tu verras que mon tout 1er post à ce sujet ne parle pas d'innovation, mais uniquement de fonctionnalités. (je me cite : "qui en fait moins que les autres". Et non "qui n'a rien inventé" ou "qui n'innove en rien", ou quoique ce soit d'autre...).

C'était bien tenté. (ou pas) Mais bon, franchement, un retour d'argumentation uniquement basé sur la sémantique, c'est mauvais signe. (pour nous deux)

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Ha si une dernière chose quand on a besoin d'écrire 40 mails par jours, c'est pas d'un téléphone dont on a besoin, mais d'un ordinateur portable (ultra-portable). Penser remplacer un ordinateur dans toute les situations par un téléphone c'est une erreur selon moi (idem pour appareil photo, camescope etc... Ça dépanne mais ça ne remplace pas).
          Et je compris notre incompréhension à ce dernier paragraphe. En fait, nous ne vivons pas sur la même planète.

Maintenant je ne te cache pas que prendre tout le matos que tu décris pour aller chez un client, voir une installation télécom, ou prendre les transports en commun... va avoir beaucoup de mal à me motiver.

Ou alors en même temps, il va falloir que j'explique à mon patron que je ne peux pas répondre rapidement à ses mails, parce qu'il ne me restait plus de place, entre mon caméscope et mon ordinateur portable.

Et enfin, en terme d'innovation... Bon bref, stop. Je me répète, tout le monde a compris et tout le monde fera son choix. Après tout je m'en fous moi, chacun trouvera toujours un moyen de foutre son pognon en l'air.

Enfin, pas de terme "pics", tout de même. Tu t'emballes. Si j'avais voulu, j'aurais pu être beaucoup plus saignant (et con).

Mais là, je ne suis pas d'accord, alors je le dis et j'argumente. Maintenant, si on ne peut plus contredire ou discuter hein, je me demande ce que je fais dans ce topic. (ou plutôt quel est le rôle de ce dernier)

Commentaire

• a la place d écclé je t aurai cassé la gueule!!!

de loin certes...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pour une histoire d'Iphone ?

J'envie vos vies.

Commentaire

• roh mais merde, énieme degrés quoi!

fais attention au prochain ficoss je te casse une bouteille de jupiler sur le crane si tu continus!

Commentaire

• En fait, ce qui est terrible dans ces échanges, c'est la crainte fréquente qu'ont la plupart des membres de reconnaître :
                  • qu'ils ont tort,
                  • ou qu'on ait des arguments pouvant justifier qu'on ne soit pas d'accord.

Je sais pas moi, ça arrive à tout le monde. Quand ça m'est arrivé, je l'ai reconnu et j'en suis pas mort. Quelques mots : "ha oui, t'as ptêt raison", "Mea Culpa", "Arf, j'ai merdé"....

Mais non. Une envie systématique de "vite vite, je dois avoir raison. Je souffre, je meurs. J'AI RAISON"... à en devenir parfois mal argumenté, contradictoire, pour ne pas dire ridicule.

Je comprends l'avis d'Ecclé. Si ce qui compte pour lui c'est l'accessibilité à outrance, ainsi que le design et le phénomène de mode (parce que y'a quand même un peu de ça), et surtout s'il est prêt à débourser les soussous qui vont bien, alors l'Iphone ne peut que probablement le séduire.

Pour ma part, la priorité c'est le rapport qualité/prix, et surtout le fonctionnel, la productivité. C'est pas un outil perso, pour les potes, mais un outil pro. Il me faut pas un truc hype, mais un truc performant et robuste. Au meilleur prix. Qu'est-ce que je vais aller foutre avec un truc hyper touch à moins de 400 kbps et à 400 balles ?

Chacun sa vision, faut accepter le débat, stoo. Et si ce n'est pas votre cas, alors ne venez pas jouer avec moi. Parce que moi, j'adore ça.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    roh mais merde, énieme degrés quoi!

fais attention au prochain ficoss je te casse une bouteille de jupiler sur le crane si tu continus!
                    Ouais mais j'avais compris hein, sauf que le mien aussi était néniéme degré.

Arrêtez de faire vos chochottes, des vannes comme ça c'est 20 par jour au bureau.

Bon bref, bonne nuit mon chauve (et les autres).

Commentaire

• tout l monde se trompe...mais moi votre débat je m en tamponne le coquillard

l iphone pour moi c est juste le truc inutile qui sert a se la raconter, mais ce n est que mon avis, ça n engage que moi et je n ai nullement envie de polémiquer.

je venais juste un peu vous emmerder c est tout

Commentaire

• L'avatar Mac Lesggy m'a fait éclater de rire devant mon pc

Commentaire

• Le terme innovation provient de ton deuxieme post effectivement..

Pour le reseau 3G c'était en réaction au post de koko master. (Mais ça a été rendu publique cette affaire avec des excuses d'orange).

Sinon j'ai lu le post de KDH sur le LG, c'était pas sérieux? 120 fps-c'est-trop-bien et le meilleur écran tactile? Nan parce que bon, faut pas déconner...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Kim : je n'ai rien contre les ghetto blasters, bien au contraire. Ca n'a jamais été détourné de sa fonction (et puis c'est toute une époque).
                            Je sais mon petit Shû
                            C'était juste histoire de poster une petite pic sympa sur ces énormes walk-man
                            (et puis Combo de Jet Set Radio quoi )

Commentaire

• Les bâtards des Assedic qui ne savent même pas faire une simple addition

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                                Pour le reseau 3G c'était en réaction au post de koko master. (Mais ça a été rendu publique cette affaire avec des excuses d'orange).
                                Erf. Nan mais j'avais même pas vu ce post en fait.

Commentaire

Chargement...
                                X