tu vas voir quand ils réclament des Wii à noel aussi et qu'il comprennent pas que : "non tu peux pas avoir le camion de pompier playmobil à 90€ ".
ah non, je suis pour les cadeaux utiles, genre un taille haie pour entretenir le jardin, ou alors des bouquins : "tiens mon fils, je t'offre l'encyclopédie Universalis, apprends moi ça par coeur et tu seras un champion, comme Aenema."
- Séance cet après-midi avec Rolex (programmée depuis 1 mois) et mon enculé de chef qui prend congé aujourd'hui alors qu'il y a 90% de sujets qui concernent son secteur.
Résultat, c'est moi qui doit gérer. Fait chier. Connard!
Désolé, ce matin je ne t'ai donné que 4 orgasmes. J'essayerai de faire mieux mercredi (mardi, je te rapelle que je suis avec fabaway et shupy dans le club échangiste à Bestiole).
- Séance cet après-midi avec Rolex (programmée depuis 1 mois) et mon enculé de chef qui prend congé aujourd'hui alors qu'il y a 90% de sujets qui concernent son secteur.
Résultat, c'est moi qui doit gérer. Fait chier. Connard!
Ouai tu fais son taf et ca l'empêche pas de gagner le double de toi c'est ca ? je connais bien ca ...
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Ouai tu fais son taf et ca l'empêche pas de gagner le double de toi c'est ca ? je connais bien ca ...
Ouais, je fais le miens + le sien. Ce qui me rend encore + dingue c'est que ce fils de pute à discuté avec un collègue pour lui dire que lundi il prendrai congé. Le collègue lui a rappelé qu'il pouvait pas à cause de la réunion le même jour. Il a juste répondu "ha oui c'est juste, alors je prendrai un autre jour".
Ma grosse pute de "conseillère" bancaire, qui a eu l'excellente idée d'imiter ma signature sur un crédit revolving que j'avais explicitement refusé de prendre, et ce juste avant de se casser en congé de maternité ...
Vu le dossier que je suis en train de lui préparer, il est fort possible qu'elle ait à changer de branche à son retour
(mardi, je te rapelle que je suis avec fabaway et shupy dans le club échangiste à Bestiole).
Oh bordel !! Je ne pourrai en être désolé. J'ai complètement oublié de vous prévenir, mais je suis en représentation mardi : pingpong show anal au Macumba de Melun :(
- Les tortillas de fromages avec jalapeno. Bordel, j'ai failli me faire exploser la gueule. C'est fort cet enculé de piment. Pourtant, d'habitude, j'encaisse facile. Mais là.....(malade)
Ma grosse pute de "conseillère" bancaire, qui a eu l'excellente idée d'imiter ma signature sur un crédit revolving que j'avais explicitement refusé de prendre
Commentaire