Attendez pkoi Adol est pas dans les remerciements de neogeofans?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Sulfateur Voir le messageSinon NA est le forum de la tolérance, il permet à n'importe qui de poster n'importe où.
Envoyé par Sulfateur Voir le messageLà les invités ne peuvent plus poster dans la poubelle durant qq temps, le temps qu'aenima nous oublie.
Mais ce n'est qu'une situation exceptionnelle.
Commentaire
-
Adol Adol est connecté maintenant
Dernière activité: Aujourd'hui 16h12
Regarde une discussion Les grosses resteront grosses ! Saletés de grosses ! @ 16h12
On est sauvé, NolifeAdol mate la discussion " les grosses resteront grosses". Le topic vraiment des narvalos. ADOL ON T A MECRA
Commentaire
-
Envoyé par Sulfateur Voir le message
Remarque toi aussi tu as été remercié sur N-A
Commentaire
-
Commentaire
-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Niveau_de_tol%C3%A9rance
1ère (et unique) position
Donc bon, NA a sa politique, et NGF a la tienne. Chacun voit midi à sa porte.
Mais dans la flatterie et les beaux principes, on va pas en faire trop non plus hein.
Commentaire
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messageje viens de voir la liste là et je réclame d'être VIP pour de vrai moi aussi
Commentaire
-
Envoyé par Sulfateur Voir le message
remercier un simple membre, je trouve le terme exagéré, d'ou ma (fausse) question.
tu l'as fait exprêt cette fausse réponse ?
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messaget'inquietes je parles francais courement
remercier un simple membre, je trouve le terme exagéré, d'ou ma (fausse) question.
tu l'as fait exprêt cette fausse réponse ?Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageIci c'est la Free Fight Zone. Ou le Palais de Justice.
Disons que ça dépend de ta position.
Remplis de nobles et bourgeois, neutre, terre d'exil et virant les gens trop différents (noirs, arabes, roumains etc).
...
Envoyé par Sulfateur Voir le messageEcclésiaste : Il y en a eu qq uns qui se sont fait ban d'ici aussi.
Désolé mais je ne tiens pas de liste. De mémoire il y en avait un qui s'appelait galack par exemple.
Mais bon pour ça il faut avoir connu NGF à une autre époque (et antérieur à 2002)
Pourquoi crois-tu que le site était sous-titré : La nazi attitude avant coke, bière et pute ?
Sinon pour la petite histoire il y a même eu des disparitions, de genre celles qu'on pourra bientôt voir avec le LHCEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire