Tiens, c'est drôle, je ne t'ai jamais vu reprendre un membre de N-A sur l'orthographe. Et pourtant, yen a un paquet qui luttent avec le français là-bas.
Pour rebondir sur ton histoire de forum tolérant, N-A est à 1000 lieux de NGF à ce niveau, bien que l'on peut s'imaginer le contraire les premières fois que l'on vient ici.
Ici tu peux te faire tailler en pièces, ridiculiser, mais, au pire, tu sera jeté en quarantaine, quarantaine qui, certes, t'empêche de poster où tu le souhaites mais te permet, à tout le moins, d'exercer un droit de réponse qui ne devrait être refusé à personne en ouvrant un topic à cet effet. phrase longue à la con inside
En bannissant et censurant tout contestaire (en tout état de cause, ceux qui te déplaisent le plus), tu t'assures d'avoir le dernier mot, sans mise en doute possible de ta sacro-sainte parole auprès de tes paroissiens vidéoludiques en pleine crise d'onanisme aiguë devant leur écran.
Oh bien sûr, tu vas te dérober en me sortant : " mé pourkwa jeu raipondrai, tu di ke d'la merde fasson, pi moi js8 remercié par Hervé, hihi "
Et bien bizarre que tu dises ça, car à une époque tu prétendais tout le contraire quand tu me traitais de despote ici
Pas de desposte, mais de walker ^^'.
Et pour moi tu n'étais pas une continuité, juste une imitation ratée
Il ne pouvait y avoir qu'un Hervé, chacun doit avoir sa propre identité.
Mais kiss parce que je t'aimo ben qd même depuis trou du cul
bon, je vais clarifier les choses.
Si arngrim a des pouvoirs de modérations, c'est parce que j'ai confiance en son jugement et en ses capacités.
Ne remettez jamais ça en doute.
Commentaire