Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pensais comme toi au début mais là j'ai vraiment un doute.
    Les blagues les plus courtes étant les meilleures, à mon avis il y croit vraiment le pauvre.

Commentaire

• 'Tain en plus il a déposé Mickael Vendetta comme marque. Remarque il a tout compris pour faire parler de lui.

Je pense plutôt que son nom va devenir une vanne, genre "arrête de faire ton Mickael Vendetta". Dire qu'il risque d'emmener toute une génération d'ado dans sa connerie^^.

Commentaire

• Il m'fait rire aussi tellement il est ridicule, mais j'ai quand même envie d'lui en coller une.

P'tain le jeu d'acteur vers la fin... (lustrage des bouliches de Sarko inside)
        Dernière modification par HxCseb, 01 novembre 2008, 01h44.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• En plus il suce Sarkosy ... Tin le mec est foutu

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Je pense plutôt que son nom va devenir une vanne, genre "arrête de faire ton Mickael Vendetta". Dire qu'il risque d'emmener toute une génération d'ado dans sa connerie^^.

Fusion improbable de Benjamin Castaldi pour la bouche de canard et de Severine Ferrer pour le cheveux sur la langue.

Comme le dit un commentaire sur youtube, l'expression "être fini à la pisse" prends tout son sens avec ce guignol.

Dans 2 mois, la chasse sera tirée depuis longtemps et cet étron, complètement oublié.

Physiquement, il ne ressemble à rien, s'entraine comme un pied, dans une salle de merde.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
              Physiquement, il ne ressemble à rien, s'entraine comme un pied, dans une salle de merde.
              C'est vrai qu'il est vite fait dégueulasse ( Sur Body Buldé, coupe de Tectonik ... )

Commentaire

• http://mickavendeta.skyblog.com

msn: mickavendeta@hotmail.fr

>> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                  C'est vrai qu'il est vite fait dégueulasse ( Sur Body Buldé, coupe de Tectonik ... )

Body buildé? :megaman:

Il fait 70kg à tout casser, il a un dos plat comme une crèpe, aucun relief, aucun lombaires pas de dorsaux, pas de trapèzes pas de pecs, pas de deltoides, pas de bras, pas de cuisses, pas de mollet: c'est une MERDE. Quand on se prétend musclé il faut au moins avoir un minimum à monter. Rien qu'en me branlant je prends plus de masse que lui et son entrainement à la con torse nu devant la glasse.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Rien qu'en me branlant je prends plus de masse que lui

Commentaire

• Quand je disais sur Body Buldé c'était par rapport a ma vision, pas par rapport aux autres si tu vois ce que je veux dire
                      C'est sur que lui et Schwarzy par exemple ... Voila quoi !

Je suis donc D'accord avec toi, ce mec c'est une GROSSE MERDE

Commentaire

• Par contre, prends bien soin d'alterner main gauche et main droite, pour te branler, sinon tu risques d'avoir des muscles plus gros d'un côté que de l'autre.

Commentaire

son entrainement à la con torse nu devant la glasse.
                          J'avoue c'est un p'tit branleur...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• MAXIMUS il a la bogossattitude..... (smoke)
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est surtout un gros branleur, car il a de gros bras.

Commentaire

• " Ho putain Max, tu fais de la muscu pour avoir des bras comme ça?"
                                " Non, je suis juste célibataire......."

"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X