Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    en tant que mec je ne peux pas trop juger, mais je trouve que ce vendetta de mes deux est loin d'être bogosse. il est pas horrible mais ça m'étonnerait qu'il fasse l'unanimité chez les meufs. je trouve par exemple que notre neogeofan national est hautement plus séduisant

Surtout qu'avec son physique ses vetements itou, itou, je trouve qu'il fait plus icon gay qu'autre chose

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Je me mettrais bien a faire du sport pour perdre ma graisse... mais je veux pas devenir comme ca...

Alors non.
      on peut très bien être svelte et élancé (comme moi) sans pour autant ressembler à michel vendetta Neox

Commentaire

• je viens de découvrir ce phénomène, faut dire que je l'ai pas vu à la tv et que c'est grace à NGF que je découvre ce dieu vivant! Merci les gars

> sinon vous pariez qu'il va disparaitre du monde médiatique dans combien de temps..? Moi je lui donne 2 mois, pas plus, au pire en janvier 2009 s'il à bien jouer son coup
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Non, d'ici là, il peut revenir en force déguisé en père Noel faire le clochard à la TV toussa, faute de thune...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• je crois qu'à la fin de la vidéo il finit par trouver sa voie et, dans une lueur d'intelligence (ou alors c'est le mec qui le filme qui en a plein le cul et le tire par les jambes) il se noit !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• imagine mickael vendetta c'est un cousin à shup...

Commentaire

• nan mais ce mec c'est une pute, va finir par faire le gigolo à 50eur pour (essayer de) faire jouir des vielles
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Les mêmes symptômes ont été observé chez sarko.
                  Merde, il a jamais eu droit à sa pipe dans les chiottes d'une boîte?
                  On m'aurait menti.

Par contre c'est vrai, Vendetta ou Sarko, mêmes cuisses.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    je crois qu'à la fin de la vidéo il finit par trouver sa voie et, dans une lueur d'intelligence (ou alors c'est le mec qui le filme qui en a plein le cul et le tire par les jambes) il se noit !
                    à 2'44
                    "Aimerais-tu me croquer mes fesses musclés?"
                    P'tain, il sait même pas écrire français...étonnant?
                    C'est dommage qu'on ne le noie pas à la fin de la vidéo,ouais
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mikael Vendetta est âgé de 20 ans, il mesure 1,77 m et pèse 83 Kg.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• http://www.voici.fr/potins-people/le...414?xtor=RSS-4

(smoke)
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• _(Mon voyage à Milan annulé...)

Commentaire

• les FPS parce que ça me donne des nausées

Commentaire

• PUTAIN DE SNCF DE MERDE

Voilà, ces fils de pute de la SNCF annoncent aujourd'hui une grève du 5 au 7 novembre, et bien entendu, moi qui ai planifié depuis des mois ma soutenance de thèse jeudi 6 novembre, avec 2 rapporteurs qui utilisent le train pour venir (dont un canadien), je suis pas sûr de pouvoir soutenir ma thèse.

BANDE DE GREVISTES DE MES BURNES, JE CHIE DANS VOS BOTTES ET JE MAUDIS VOS REVENDICATIONS DE FILS DE PUTE DE CONNARDS DE FONCTIONNAIRES QUI N'EN ONT JAMAIS ASSEZ

Je me suis cassé le cul à organiser la venue de tout mon jury (hôtel, train, avion) et à m'occuper du paiement de tous les titres de transport, et puis là tout tombe à l'eau. Ces putain de grévistes de la SCNF sont vraiment des fils de pute, qui usent et abusent du pouvoir de nuisance qu'ils ont de par leur profession, en se foutant des dizaines de milliers de personnes dont ils emmerdent l'existence.

BANDE DE CONNARDS, JE PRIE POUR VOTRE BANQUEROUTE, FAITES COMME LA DEUTCH BAHN, QUI FAIT GREVE TOUS LES DIX ANS

Je suis dégouté, mais à un point...

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
                                de par leur profession
                                Tu feras attention "de par" suivi de n'importe quel sujet autre que la "loi" n'est pas Francais ( Tout le monde l'utilise, journaliste & Co et c'est une faute énorme de Francais ) ! Voila, pour te prévenir

Je compatis ... Mais c'est foutu de chez foutu la ? Tu ne peux pas la repousser ( Meme si voila c'est la merde, il y a un jour de prévu et c'est lui quoi ... ) ?

Commentaire

Chargement...
                                X