Comment peut on encore soutenir les grévistes de la SNCF ?
C'est plus une question de chance étant donné la fréquence des grèves.
Et comme tous les droits lorsqu'on en abuse on finit par porter préjudice à la liberté d'autrui: en gros tu emmerdes le monde.
Non mais tu contribues à rembourser leur dette.
J'avais posté les enquêtes officielles sur l'age moyen de départ à la retraite à la sncf, ainsi que le mode de remboursement de la dette de la SNCF. Je n'ai pas le temps de les retrouver mais franchement c'est risible.
De plus j'adore les élans sociaux quand on touche à la petite vie de merde d'un salarié SNCF. Qui comme par enchantement, du jour au lendemain, se sent appartenir à une communauté d'opprimés, mais lol, ce sont les mêmes mecs qui votent pour la sécurité partout tout le temps, et là il n'y a plus de "Camarades"...
Sincèrement, c'est dommage, mais ça peut arriver à tout le monde, c'est vrai que c'est pas de bol pour toi sur ce coup, surtout vu le coût (sans mauvais jeu de mot)
Le droit de grève est fondamental et ils préviennent plusieurs jours à l'avance
le citoyen ne paie pas d'impôt direct pour la SNCF
J'avais posté les enquêtes officielles sur l'age moyen de départ à la retraite à la sncf, ainsi que le mode de remboursement de la dette de la SNCF. Je n'ai pas le temps de les retrouver mais franchement c'est risible.
De plus j'adore les élans sociaux quand on touche à la petite vie de merde d'un salarié SNCF. Qui comme par enchantement, du jour au lendemain, se sent appartenir à une communauté d'opprimés, mais lol, ce sont les mêmes mecs qui votent pour la sécurité partout tout le temps, et là il n'y a plus de "Camarades"...
Commentaire