Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Yé né marre ! Je suis maudit c'est pas possible autrement !!!!doublefuck
Bordel de merde quoi ! Ce matin je reçoit (enfin ...) ma nouvel alim, tout content de pouvoir enfin reprendre une activitée normal avec mon PC, je démonte le tout, je remonte la bete dans mon PC, ect ect, bref, j'allume le PC ... tout marche nickel, M@rley était heureux !!!!!
Mais ma joie n'à pas durée longtemps ...
Meme pas 1/4 d'heure après avoir rallumer le PC, VLAN ! ZE coupure général déléctricité sur 3 ville de mon secteur ! Sur le coup je me suis dit, bon pas grave, dans maximum une heure tout rentrera dans l'ordre ... Bha tient, ZEUBI oui ! Une heure plus tard, je rentre chez moi, et la, surprise ! L'électricité est bien de retour, mais ma nouvel alim à griller lors de la coupure, et mon Kit Megaworks THX 550 aussi
Yé Né Marre de cette sale période de merde !!!!
Sur ce, je vais allez sacrifier un ou deux jeune con du quartier pour me calmer ...
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message- Aujourd'hui je suis allé chez Benssoussan coiffure, il m'a coupé trop court sur les côtés :(
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageYé né marre ! Je suis maudit c'est pas possible autrement !!!!doublefuck
Bordel de merde quoi ! Ce matin je reçoit (enfin ...) ma nouvel alim, tout content de pouvoir enfin reprendre une activitée normal avec mon PC, je démonte le tout, je remonte la bete dans mon PC, ect ect, bref, j'allume le PC ... tout marche nickel, M@rley était heureux !!!!!
Mais ma joie n'à pas durée longtemps ...
Meme pas 1/4 d'heure après avoir rallumer le PC, VLAN ! ZE coupure général déléctricité sur 3 ville de mon secteur ! Sur le coup je me suis dit, bon pas grave, dans maximum une heure tout rentrera dans l'ordre ... Bha tient, ZEUBI oui ! Une heure plus tard, je rentre chez moi, et la, surprise ! L'électricité est bien de retour, mais ma nouvel alim à griller lors de la coupure, et mon Kit Megaworks THX 550 aussi
Yé Né Marre de cette sale période de merde !!!!
Sur ce, je vais allez sacrifier un ou deux jeune con du quartier pour me calmer ...
Commentaire
-
Ouais, mais même là j'ai pas de chance ! Avec la pluie qui tombe dehors, pas un seul merdeux à sacrifier
Heureusement que ce matin je n'ai finalement pas allumer ma Neo Geo pour faire mon Samsho quotidien !!! Je me serait pendu sinon !
Commentaire
-
Nan mais laisse tomber, là je me suicide direct quoi !
Commentaire
-
Perso je peu pas, autant si le matin j'ai pas mon café ou mon buzz je m'en cogne, mais mon Samsho ... laisse tomber quoi ! Même ma femme sait que le matin faut pas me faire chier avec ca, je me lève, j'allume la TV de la chambre, j'attrape un Samsho, et je me fait un petit plaisir matinal ! Ensuite, et seulement ensuite, on peu me parler de cul, de café, de buzz / clope ou tout autres choses.
Commentaire
-
Envoyé par Sulfateur Voir le messageC'est quoi le sujet de ta thèse Julio ?
http://www.medtronic.fr/france/patie...inson/dbs.html
Pour revenir à nos amis de la SNCF, finalement vu les horaires de la grève il ne devrait pas y avoir TROP de soucis. Mais bon on verra...
fab' => Je te jure qu'il y aurait une bonne thèse à faire sur le sujet... les arguments sont tellement nombreux!
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messagePerso je peu pas, autant si le matin j'ai pas mon café ou mon buzz je m'en cogne, mais mon Samsho ... laisse tomber quoi ! Même ma femme sait que le matin faut pas me faire chier avec ca, je me lève, j'allume la TV de la chambre, j'attrape un Samsho, et je me fait un petit plaisir matinal ! Ensuite, et seulement ensuite, on peu me parler de cul, de café, de buzz / clope ou tout autres choses.
Commentaire
-
Envoyé par Julio Voir le messagefab' => Je te jure qu'il y aurait une bonne thèse à faire sur le sujet... les arguments sont tellement nombreux!
Pourquoi pas une thèse sur "pourquoi l'eau mouille?" ou "Les fonctionnaires sont-ils des planqués"?
:huilesurlefeucrew:La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire