Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A force de se faire sodomiser avec du gravier gros calibre à longueur d'année par les radins qui veulent pars payer le port EMS par Paypal,et qui ensuite font une plainte pour avoir ET les jeux ET leur fric, ca ne m'étonne qu'à moitié.. :(
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ca sert a rien ems. C'est bon qu'a bouffer de la douane.
      SAL et Surface c'est la vie !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
        ca sert a rien ems. C'est bon qu'a bouffer de la douane.
        Non mais on parle pas du Japon,là, mais du monde entier en général.
        Et précisément du point de vue du vendeur,qui se fait payer par Paypal.

Pour être protégé de toute plainte de colis perdu ou connerie du genre,faut pouvoir fournir un numéro de suivi consultable EN LIGNE.
        Et il n'y a que l'équivalent d'EMS/USPS Express Mail/Colissimo International pour se faire. Et ca coute tellement cher que ca n'en devient plus attractif pour les étrangers,donc les mecs se limitent à vendre aux nationaux,et basta.

Commentaire

• - le maquereau que j'adore mais que je digere tres mal...je vous parle meme pas des rollmop au vinaigre.

- le spot offert par France 2 qui se doit laique, au secours catholique...:/
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• United Biscuits qui lorgne Mr Kipling. Ils seront peut-être distribués en France, mais à quel "prix" :(

Commentaire

ca sert a rien ems. C'est bon qu'a bouffer de la douane.
              Je viens de demander à un ricain s'il faisait une réduction si je lui prenais plus de 4 ou 5 jeux (des RPG sur PS1).
              Il me dit qu'il me fait "généreusement" (sic) une réduction en passant de 12,99$ à 10$ de FDP/jeu, c'te blague

Genre je vais payer 50$ de frais d'envoi (même pas en EMS !!) pour des jeux qui ne prennent pas de place et pèsent 200 grammes chacun, faut arrêter de s'toucher là.

Commentaire

• Demande lui 5 colis différents alors
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  Demande lui 5 colis différents alors

Commentaire

• Bah tu paieras 60$ de port... mais au moins ca le fera bien chier
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• clair, c'est exactement ça, demande lui de t'en faire 5, rien de plus, rien de moins.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - mon DVD d'halo qui n'est pas le même que celui de mon édition collector :(

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Je viens de demander à un ricain s'il faisait une réduction si je lui prenais plus de 4 ou 5 jeux (des RPG sur PS1).
                          Il me dit qu'il me fait "généreusement" (sic) une réduction en passant de 12,99$ à 10$ de FDP/jeu, c'te blague

Genre je vais payer 50$ de frais d'envoi (même pas en EMS !!) pour des jeux qui ne prennent pas de place et pèsent 200 grammes chacun, faut arrêter de s'toucher là.
                          Classique,pour gagner des sosus ans payer de frais ebay( ils n'en prennent pas sur le port)...mais ca devrait changer bientot..deja il y a une somme maximale pour le port intraUS, parce que les gars qui envoyaient le jeu avec 10$ de port quand ca en coute 2,ca commencait à gaver..mais cette "vérification" n'existe pas encore pour l'tranger

Par contre oui,pour le faire chier,paie les jeux 1 par 1 par paypal,et si tu recois pas 5 colis,ben tu fais plainte sur les 4 autres...techniquement si il demande ce prix,il doit fournir 5 "trackings" differents..

Commentaire

• On sent bien l'escroc car j'ai demandé à un autre ricain un peu plus honnête et il me parle de 20~25 dollars pour l'envoi de 5 jeux, donc on voit déjà bien la différence.

Mais j'me sens bien de faire le coup des 5 colis à l'autre, en fait

Commentaire

• reste la solution des contacts aux us pour jouer les middle man.
                              c'est comme ca que g eu mon c&d, a un rican d'ebay qui vendait pas en dehors des US ni payer autrement qu'en money order.

Commentaire

reste la solution des contacts aux us pour jouer les middle man.
                                c'est comme ca que g eu mon c&d, a un rican d'ebay qui vendait pas en dehors des US ni payer autrement qu'en money order.
                                Vas-y, fais tourner tes plans par MP

Commentaire

Chargement...
                                X