A force de se faire sodomiser avec du gravier gros calibre à longueur d'année par les radins qui veulent pars payer le port EMS par Paypal,et qui ensuite font une plainte pour avoir ET les jeux ET leur fric, ca ne m'étonne qu'à moitié.. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageca sert a rien ems. C'est bon qu'a bouffer de la douane.
SAL et Surface c'est la vie !
Et précisément du point de vue du vendeur,qui se fait payer par Paypal.
Pour être protégé de toute plainte de colis perdu ou connerie du genre,faut pouvoir fournir un numéro de suivi consultable EN LIGNE.
Et il n'y a que l'équivalent d'EMS/USPS Express Mail/Colissimo International pour se faire. Et ca coute tellement cher que ca n'en devient plus attractif pour les étrangers,donc les mecs se limitent à vendre aux nationaux,et basta.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageca sert a rien ems. C'est bon qu'a bouffer de la douane.
SAL et Surface c'est la vie !
Il me dit qu'il me fait "généreusement" (sic) une réduction en passant de 12,99$ à 10$ de FDP/jeu, c'te blague
Genre je vais payer 50$ de frais d'envoi (même pas en EMS !!) pour des jeux qui ne prennent pas de place et pèsent 200 grammes chacun, faut arrêter de s'toucher là.
Commentaire
-
-
Bah tu paieras 60$ de port... mais au moins ca le fera bien chier
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageJe viens de demander à un ricain s'il faisait une réduction si je lui prenais plus de 4 ou 5 jeux (des RPG sur PS1).
Il me dit qu'il me fait "généreusement" (sic) une réduction en passant de 12,99$ à 10$ de FDP/jeu, c'te blague
Genre je vais payer 50$ de frais d'envoi (même pas en EMS !!) pour des jeux qui ne prennent pas de place et pèsent 200 grammes chacun, faut arrêter de s'toucher là.
Par contre oui,pour le faire chier,paie les jeux 1 par 1 par paypal,et si tu recois pas 5 colis,ben tu fais plainte sur les 4 autres...techniquement si il demande ce prix,il doit fournir 5 "trackings" differents..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
On sent bien l'escroc car j'ai demandé à un autre ricain un peu plus honnête et il me parle de 20~25 dollars pour l'envoi de 5 jeux, donc on voit déjà bien la différence.
Mais j'me sens bien de faire le coup des 5 colis à l'autre, en fait
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messagereste la solution des contacts aux us pour jouer les middle man.
c'est comme ca que g eu mon c&d, a un rican d'ebay qui vendait pas en dehors des US ni payer autrement qu'en money order.
Commentaire
Commentaire