Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Envoyé par HxCseb Voir le message
      Banco!
      pense à laisser des trous dans le colis pour qu'elle puisse respirer.

      Commentaire


      • Les fils de pute de chez DHL qui ne sonnent pas alors que ma copine et moi sommes chez nous et laissent un avis de passage tenant par un minuscule bout de papier, devant le portail de la résidence, à la merci du vent ou de n'importe quel quidam qui tirerait dessus du bout des doigts.

        Et on dira d'la Poste après

        Commentaire


        • d'la Poste après

          Commentaire


          • Envoyé par Ash Voir le message
            d'la Poste après
            Je ne fais que m'adapter, on m'a déjà reproché une trop grande préciosité dans mon expression écrite

            Commentaire


            • Ne pas pouvoir faire de console ou borne ou 2DF car j'ai repris le taf :(

              Commentaire


              • heureusement y'a NGF
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Ænema Voir le message
                  Les fils de pute de chez DHL qui ne sonnent pas alors que ma copine et moi sommes chez nous et laissent un avis de passage tenant par un minuscule bout de papier, devant le portail de la résidence, à la merci du vent ou de n'importe quel quidam qui tirerait dessus du bout des doigts.

                  Et on dira d'la Poste après
                  ça me fait tilter, je doit bientot recevoir un paquet d'allemagne via DHL, et comment ça se passe su t'es pas là, tu peut le récupérer ou? à ton bureau de poste ou il faut se déplacer vers une agence DHL? Et l'avis de passage il peuvent pas le mettre dans la boite au lettres, ou ils sont trop cons?

                  >Sinon , ce putain de vendeur ebay qui prend pas paypal et qui expédie uniquement par DHL
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                    ça me fait tilter, je doit bientôt recevoir un paquet d'allemagne via DHL, et comment ça se passe si t'es pas là, tu peux le récupérer où? à ton bureau de poste ou il faut se déplacer vers une agence DHL? Et l'avis de passage il peuvent pas le mettre dans la boite au lettres, ou ils sont trop cons?

                    >Sinon , ce putain de vendeur ebay qui prend pas paypal et qui expédie uniquement par DHL
                    Ils ne travaillent pas avec La Poste, donc de ce côté, c'est râpé.

                    Si je me souviens bien, après un passage où tu es absent, ils repassent une fois, après que tu ai appelé ou envoyé un mail pour convenir d'un jour de livraison (tu ne choisis pas l'heure, ils peuvent passer à 9h ou à 16h ).

                    Si tu es absent lors du second passage, la livraison devient payante la 3ème fois (et ouais, pas con, je commence à me demander s'ils ne l'ont pas fait exprès ce matin).

                    Sinon, ils ont des centres de tri, mais ils sont peu nombreux, donc si tu dois te taper 75km pour aller chercher ton colis, tu vas bien t'amuser

                    Commentaire


                    • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                      ça me fait tilter, je doit bientot recevoir un paquet d'allemagne via DHL, et comment ça se passe su t'es pas là, tu peut le récupérer ou? à ton bureau de poste ou il faut se déplacer vers une agence DHL?
                      D'expérience, j'ai envie de te répondre DTC. Tu peux aussi aller questionner les voisins, histoire de voir s'ils ont pas vu un gogo en chemise jaune déposer un paquet devant une porte un peu au hasard...

                      Nan mais si t'as un problème, essaie d'appeler le Service Clients DHL, ils sont un peu plus compétents que les livreurs (NB: je ne fais pas non plus une généralité).


                      Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                      Et l'avis de passage il peuvent pas le mettre dans la boite au lettres, ou ils sont trop cons?
                      Dois-je me répéter?

                      Sinon http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq=

                      NGF rulez!

                      Commentaire


                      • putain mais on a vraiment trop la classe quand même !!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Terrible Ils le méritent tellement, ces fils de pute! Ils doivent bien être surpris, les gens qui tapent DHL dans google.

                          Commentaire


                          • -barrack obama. Putain c'est bon le buzz est passe! Ca commence a saouler d'entendre des obama a toute les sauces, le sucer a fond (oui il est noir,y a de quoi) et tout.
                            Ca reste un putain d'encule de chef d'etat, faut pas oublier ca...
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • j'ai relu le topic DHL et il est bourré d'insultes salaces en tout genre^^
                              ils doivent avoir la haine chez DHL...

                              Commentaire


                              • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                -barrack obama. Putain c'est bon le buzz est passe! Ca commence a saouler d'entendre des obama a toute les sauces, le sucer a fond (oui il est noir,y a de quoi) et tout.
                                Ca reste un putain d'encule de chef d'etat, faut pas oublier ca...
                                +100000 quoi ...
                                Je commencais a en plus pouvoir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X