Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageBanco!
Commentaire
-
Les fils de pute de chez DHL qui ne sonnent pas alors que ma copine et moi sommes chez nous et laissent un avis de passage tenant par un minuscule bout de papier, devant le portail de la résidence, à la merci du vent ou de n'importe quel quidam qui tirerait dessus du bout des doigts.
Et on dira d'la Poste après
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messaged'la Poste après
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageLes fils de pute de chez DHL qui ne sonnent pas alors que ma copine et moi sommes chez nous et laissent un avis de passage tenant par un minuscule bout de papier, devant le portail de la résidence, à la merci du vent ou de n'importe quel quidam qui tirerait dessus du bout des doigts.
Et on dira d'la Poste après
>Sinon, ce putain de vendeur ebay qui prend pas paypal et qui expédie uniquement par DHL
.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Envoyé par Vic Mackey Voir le messageça me fait tilter, je doit bientôt recevoir un paquet d'allemagne via DHL, et comment ça se passe si t'es pas là, tu peux le récupérer où? à ton bureau de poste ou il faut se déplacer vers une agence DHL? Et l'avis de passage il peuvent pas le mettre dans la boite au lettres, ou ils sont trop cons?
>Sinon, ce putain de vendeur ebay qui prend pas paypal et qui expédie uniquement par DHL
Si je me souviens bien, après un passage où tu es absent, ils repassent une fois, après que tu ai appelé ou envoyé un mail pour convenir d'un jour de livraison (tu ne choisis pas l'heure, ils peuvent passer à 9h ou à 16h).
Si tu es absent lors du second passage, la livraison devient payante la 3ème fois (et ouais, pas con, je commence à me demander s'ils ne l'ont pas fait exprès ce matin).
Sinon, ils ont des centres de tri, mais ils sont peu nombreux, donc si tu dois te taper 75km pour aller chercher ton colis, tu vas bien t'amuser
Commentaire
-
Envoyé par Vic Mackey Voir le messageça me fait tilter, je doit bientot recevoir un paquet d'allemagne via DHL, et comment ça se passe su t'es pas là, tu peut le récupérer ou? à ton bureau de poste ou il faut se déplacer vers une agence DHL?
Nan mais si t'as un problème, essaie d'appeler le Service Clients DHL, ils sont un peu plus compétents que les livreurs (NB: je ne fais pas non plus une généralité).
Envoyé par Vic Mackey Voir le messageEt l'avis de passage il peuvent pas le mettre dans la boite au lettres, ou ils sont trop cons?
Sinon http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq=
NGF rulez!
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le message-barrack obama. Putain c'est bon le buzz est passe! Ca commence a saouler d'entendre des obama a toute les sauces, le sucer a fond (oui il est noir,y a de quoi) et tout.
Ca reste un putain d'encule de chef d'etat, faut pas oublier ca...
Je commencais a en plus pouvoir !
Commentaire
Commentaire