en même temps, les vendeurs de Micromania sortent pas tous de grandes écoles de commerce réputées...
Jamais été en contact avec le moindre savoir vendre, que ce soit chez Micromania ou Score Game(s)... mais bon, je suis pas l'acheteur potentiel type non plus
-Petite anecdote qui en dit long sur la nature humaine :
De retour du boulot, un véhicule de premier secours des pompiers monte la rue, sirène hurlante pour se frayer un chemin dans ce sens unique. Arrivé en haut de la rue, où je dois traverser au passage piéton, je laisse logiquement passer les voitures pour dégager la voie pour les pompiers. En face, un type très propre sur lui, lunettes, serviette en cuir à la main, un peu typé petit pd tout droit sorti d'une école de commerce ou autre qui travail dans ne banque. Ledit type passe, en prenant son temps et bloquant par conséquent la voie aux pompiers.
Arrivé de mon côté, je me permets de lui faire remarquer qu'il eut été plus judicieux de laisser passer les voitures pour que le camion d'intervention ne soit pas bloqué.
Ce à quoi il me rétorque (et je lui fis répéter) "De quoi je me mêle?" A la 3ème fois, il ajoute "De quoi je me mêle? Moi aussi, je suis pressé."
Moi : suivi d'une volée d'insulte. Je ne sais pas ce qui m'a retenu mais j'ai eu une envie énorme de le frapper jusqu'à ce qu'il comprenne à quel point ce mec était un fils de pute.
euh certes c est pas tres judicieux de sa part, mais tu me fais une reflexion comme ça dans la rue, crois mois deja tu me le fais pas répéter 3 fois, et c est moi qui te cartonne avant que ça t ai meme traversé l esprit.
faut savoir s occuper de son cul des fois, le mal est fait alors pourquoi vouloir jouer son héro/moralisateur.
Dernière modification par akra, 27 novembre 2008, 18h36.
le mal est fait alors pourquoi vouloir jouer son héro/moralisateur.
Un peu comme quand tu dis qu'il faut cogner un gars après coup quand il t'a carotte un euro sur un jeu ou raconté un truc qui ne t'a pas plu sur NGF, en fait
Un peu comme quand tu dis qu'il faut cogner un gars après coup quand il t'a carotte un euro sur un jeu ou raconté un truc qui ne t'a pas plu sur NGF, en fait
la c est different, ça t atteint toi directement, donc a moins que tu connaisses le gars qui a besoin des pompiers tu fermes ta gueule quoi, stoo
de toute façon se meler des affaires des autres ça mérite de s en prendre une, c est meme pas négociable.
Moi je fais mon héro et généralement j'ai pas besoin de faire répèter.
Et Honnètement Akra, il ne te viendrais pas a l'esprit de faire ce que ce petit enculé à fait...
ah ça parfaitement, je ferai pas ce que ce petit con a fait, mais je me permettrait certainement pas de lui faire une reflexion, parce que j en ai strictement rien a foutre, et ouai, je suis un grand égoiste, donc si ça touche pas mes proches ou moi meme je m en cague.
Commentaire