Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais plus la ville est grande, et plus le phénomène est accentué.
    Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
      Applicable à n'importe quelle (grande) ville...
      Mais le Parigo est quand même mondialement réputé, j'habite dans un village touristique et on voit bien la différence quand c'est la zone Parisienne qui est en vacances.
      Après bien sûr, y'a des cons et des pénibles partout...

Commentaire

• dany boon dans son spectacle "le weika" dit donc vrai sur les parisiens au volant

"si tu coupe la route a un parisien, il te poursuit dans tout paris, il sait plus comment il s'appelle, il a les yeux plein de sang, il fait des cris d'animaux, il devient double dingueeeeeeeeee!!!"

Commentaire

• En bagnole les sudistes ne sont pas en reste...
          Les corses pires encore (solution cagoule et plastique).
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Justement, toutes les grandes villes du monde ne sont pas comme Paris.

Commentaire

• Nan mais,toutes les regions ont leur bete noire en ce qui concerne la conduite.Que tu ailles n'importe ou, on te dira que les "dernierschiffressurlaplaque" ne savent pas conduire.

Et que tu ailles dans n'importe quelle ville ou petit village, tu es susceptible d'insulter les gens.

Ps : les tracteurs c'est la plaie
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Charolais crew

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  Surtout ceux qui te font signe genre "C'est bon doublez moi c'est sans danger" alors qu'il vient une pelleté de caisses en face.
                  Dernière modification par Shitao, 28 novembre 2008, 16h37.

Commentaire

• Un tracteur ca se double toujours sans problème... suffit de 2 secondes entre 2 voitures
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Un tracteur ca se double toujours sans problème... suffit de 2 secondes entre 2 voitures
                      Pas avec mon solex, j'en chie, faut que je pédale à mort !
                      Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                        Surtout ceux qui te font signent genre "C'est bon doublez moi c'est sans danger" alors qu'il vient une pelleté de caisses en face.
                        c'est encore la meilleure façon "rurale" de diminuer le nombre de parisiens sur les routes.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          Je pige pas la réaction d'Akra. C'est risqué de faire ce qu'a fait Shubi car un jour il tombera sur un mec qui lui pètera la gueule. Il y a un passe droit pour se comporter comme un con quand on est fort? Faut arrêter d'appliquer la loi du Bronx à toutes les situations, c'est pas comme ça la vie.
                          Le mec en question était en tort et Shubi a parfaitement raison de lui faire remarquer.
                          non non, meme si c est un chétif moi j irai pas lui faire une réflection, c est juste que le jour ou il tombera sur un mec baleze bah il dégustera.

pas besoin d etre arnold pour avoir l droit d etre con
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - L'interdiction de culture ou consommation de champis qui prend effet le 1er Décembre!

Bande de fils de pute!

Heureusement je suis prévoyant...
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• t as qu a cultiver des asperges et des chataignes , tu seras moins emmerder
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Désolé mais quand je vois des connards dans la rue, je leur fais remarquer. Par pour jouer les justiciers mais pour montrer à quel point se sont des fils de pute. Je ne souhaite qu'une chose à ces fils de pute : qu'un jour, un connard de leur genre fasse la même chose quand EUX seront dans l'ambulance. Et là je me taperai des barres.
                                Comme dans le métro, dans le bus, TOUS ces fils de pute de moutons, j'aime bien le leur rappeler, qu'ils n'ont pas de cerveau.
                                C'est grâce à des merdes dans ce genre que le monde est ce qu'il est.
                                chaque fois que ces boulays de moutons empechent les gens de sortir du metro/RER, j'ai envie de leur dire a quels points ils sont cons. Une fois, un gars qui sortait c pas géné et est rentré (sorti plutot) dans le tas, et celui qui rentrait a commencé a faire la gueule : j'attendais pour rentrer et en voyant ca, je l'ai interpellé et lui ai dit qu'il avait cas etre moins con et attendre son tour.
                                Mais le plus beau, c'etait la fois ou j'etais chargé comme un mulet (valise + snowboard emballé), et que bien sur aucun de ces boeufs ne voulaient se pousser pour que je puisse sortir du rer sans leur rentrer dedans a chatelet

Commentaire

Chargement...
                                X