Mais plus la ville est grande, et plus le phénomène est accentué.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par clio Voir le messageApplicable à n'importe quelle (grande) ville...
Après bien sûr, y'a des cons et des pénibles partout...
Commentaire
-
dany boon dans son spectacle "le weika" dit donc vrai sur les parisiens au volant
"si tu coupe la route a un parisien, il te poursuit dans tout paris, il sait plus comment il s'appelle, il a les yeux plein de sang, il fait des cris d'animaux, il devient double dingueeeeeeeeee!!!"
Commentaire
-
Nan mais,toutes les regions ont leur bete noire en ce qui concerne la conduite.Que tu ailles n'importe ou, on te dira que les "dernierschiffressurlaplaque" ne savent pas conduire.
Et que tu ailles dans n'importe quelle ville ou petit village, tu es susceptible d'insulter les gens.
Ps : les tracteurs c'est la plaiePRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagePs : les tracteurs c'est la plaieDernière modification par Shitao, 28 novembre 2008, 16h37.
Commentaire
-
Un tracteur ca se double toujours sans problème... suffit de 2 secondes entre 2 voitures
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageUn tracteur ca se double toujours sans problème... suffit de 2 secondes entre 2 voituresChartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par Shitao Voir le messageSurtout ceux qui te font signent genre "C'est bon doublez moi c'est sans danger" alors qu'il vient une pelleté de caisses en face.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJe pige pas la réaction d'Akra. C'est risqué de faire ce qu'a fait Shubi car un jour il tombera sur un mec qui lui pètera la gueule. Il y a un passe droit pour se comporter comme un con quand on est fort? Faut arrêter d'appliquer la loi du Bronx à toutes les situations, c'est pas comme ça la vie.
Le mec en question était en tort et Shubi a parfaitement raison de lui faire remarquer.
pas besoin d etre arnold pour avoir l droit d etre conUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageDésolé mais quand je vois des connards dans la rue, je leur fais remarquer. Par pour jouer les justiciers mais pour montrer à quel point se sont des fils de pute. Je ne souhaite qu'une chose à ces fils de pute : qu'un jour, un connard de leur genre fasse la même chose quand EUX seront dans l'ambulance. Et là je me taperai des barres.
Comme dans le métro, dans le bus, TOUS ces fils de pute de moutons, j'aime bien le leur rappeler, qu'ils n'ont pas de cerveau.
C'est grâce à des merdes dans ce genre que le monde est ce qu'il est.
Mais le plus beau, c'etait la fois ou j'etais chargé comme un mulet (valise + snowboard emballé), et que bien sur aucun de ces boeufs ne voulaient se pousser pour que je puisse sortir du rer sans leur rentrer dedans a chatelet
Commentaire
Commentaire