Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oups...
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pu****, à cause d'un écran indisponible chez Topachat, je me fais enfler de 30 € de réduc

Et ce SUMo 5115 qui met 3 plombes à sortir

Commentaire

• - Les mail bidon que l'on reçoit sur Playfire ...

HELLO
        my name is Janet
        i saw your profile today at (www.playfire.com) and became interested in you, i will also like to know The more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address. I believe we can move from here. I am waiting for your mail to my email address above
        (Remember the distance or Colour does not matter but love matters allot in life )

Commentaire

• Cher Internaute,

A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article: Pentax - SMC DA Digital - Objectif macro 35 mm F2.8:

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Nous regrettons sincèrement cette annulation car Amazon.fr met tout en oeuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable. Il arrive néanmoins que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.

Si vous aviez réglé votre commande par chèque, sachez qu'un montant équivalent au prix de cet article a été déposé sur votre compte-chèque Amazon.fr. Vous pourrez l'utiliser pour un achat ultérieur. Si vous désirez obtenir un chèque de remboursement, merci de nous en informer via notre formulaire en ligne:

http://www.amazon.fr/contact-commande

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr!

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

fils de pute
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Ils sont obligés de te le vendre, normalement, puisque le prix était affiché. Ils doivent se foutre la différence au cul.

Commentaire

• +1

Commentaire

• Je vais essayer de les contacter, mais j'ai l'impression que je l'ai dans le cul.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                  Je vais essayer de les contacter, mais j'ai l'impression que je l'ai dans le cul.
                  http://www.foruminternet.org/special...ctronique.html

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                    Je vais essayer de les contacter, mais j'ai l'impression que je l'ai dans le cul.
                    nan mais l'à faut pas se laisser faire. Ils font une erreur, ils l'assument.
                    Tu fais un zoli mail où tu leur rappelles leur obligation de réaliser leur part du contrat dans la mesure où tu as réalisé la tienne (payer).
                    Toute commande passée par internet est un contrat ; le fait qu'ils ne retirent pas le montant sur ta carte ne vaut en rien annulation de contrat.

Tu leur dis aussi que tu envois une copie de ton mail à un service de protection du consommateur avec une copie de leur précédent messages où, comme des buses, ils te disent clairement qu'ils ne te l'envoient pas non pas à cause d'une rupture de stock ou d'une indisponibilité mais bien parce qu'ils ont foiré l'affichage du produit. (jolie balle dans le pied amazon !)

edit : grilled par nicko007
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai envoyé un mail en leur disant qu'ils sont obligés de m'envoyer les objets commandés, que j'avais le bon de commande comme preuve du prix.
                      En restant courtois évidemment...
                      J'attends leur réponse.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Nan mais en même temps, fab c'est un habitué.... il squatte HFR pour être a l'affût de ce genre de plan
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est pas là bas que j'ai vu ça, mais en tout cas on est pas mal dans le même cas, donc la riposte se prépare ^^
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• ces coups-là passent bien jusqu'aux crevards qui ne peuvent s'empêcher de faire 5 commandes de 10, l'éternel coup de la poule aux oeufs d'or.
                            persona 3 FES est resté >2j à 7E chez scoregame.com, jusqu'à ce qu'un naïf lache l'info sur gamekult , étrange le lendemain matin c'était corrigé et les commandes de la veille annulée, au même moment je recevais le mien .
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                              ces coups-là passent bien jusqu'aux crevards qui ne peuvent s'empêcher de faire 5 commandes de 10, l'éternel coup de la poule aux oeufs d'or.
                              persona 3 FES est resté >2j à 7E chez scoregame.com, jusqu'à ce qu'un naïf lache l'info sur gamekult , étrange le lendemain matin c'était corrigé et les commandes de la veille annulée, au même moment je recevais le mien .
                              moralité : ne partager les bons plans que sur NGF (et gamoover aussi quand même)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Cher Internaute,

Merci d’avoir contacté Amazon.fr

Nous regrettons sincèrement cette erreur de prix et comprenons parfaitement votre déception face à notre décision d’annuler votre commande.

Comme indiqué dans l’article 3 de nos Conditions générales de vente, si le prix d’un article est plus élevé que le prix indiqué, nous annulons la commande et vous en informons.

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548524

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous expédier "Pentax - SMC DA Digital - Objectif macro 35 mm F2.8" au prix initialement affiché.

Nous espérons que vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de vous offrir de concession dans ce genre de situation.

Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur notre site comporte une erreur de prix. Nous avons à cœur de fournir à nos clients un service irréprochable. Nous sommes sincèrement désolés.

Nous espérons néanmoins que cet e-mail répond à vos questions et que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver la qualité de nos services.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Merci de nous indiquer si cet e-mail a répondu à votre question.

Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails.

Pour toute autre question, merci de bien vouloir consulter les pages d'aide de notre site.

Cordialement,

rohit S
                                Service Client Amazon.fr
                                Voilà la réponse...
                                Si le prix d'un article est plus élevé que le prix indiqué: putain je suis pas censé le connaître moi le prix indiqué bordel.
                                Bon je vais essayer de voir si une action groupée est possible.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X