J'en avais besoin pour aller chez neox :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fabaway Voir le messageOn est une vingtaine je dirai dans le même cas, on va se concerter pour mener une démarche collective, genre une bonne lettre recommandée déjà.
Bonne chance! ^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Le forum Home-cinema.fr qui se prend pour neo-arcadia
Mon sujet "les jaquettes les plus trash, troublantes ou décadentes" qui à mystérieusement disparu sans laisser la moindre trace.
A peine eu le temps de poster deux photos plutôt gentilles que le sujet n'était plus là. Un léger manque d'ouverture d'esprit qui me pousserais presque à pourrir le sujet "les plus belles jaquettes" en postant ce que j'ai de pire jusqu'à ce que je me fasse !ban
Commentaire
-
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageLe forum Home-cinema.fr qui se prend pour neo-arcadia
Mon sujet "les jaquettes les plus trash, troublantes ou décadentes" qui à mystérieusement disparu sans laisser la moindre trace.
Commentaire
-
du classique, mais sérieux là je suis remonté à bloc sur :
- ma belle-mère, venue chez moi hier déblatérer de la merde, je suis profondément un gentil moi, mais là je te l'ai remis à sa place d'une force(ça devrait aller en quisition mais comme c'est pas marrant pour ma meuf et que j'aime pas les conflits stupides...)
- la Belgique, ou plutôt la non-Belgique, à nouveau sans gouvernement
Ca fait longtemps que ce pays a de moins en moins de raisons d'être, mais depuis 1 an tout s'est sérieusement accéléré et là on touche le fond je crois
Commentaire
-
Mon filsdeputedenculédesamère de patron que nous donnera pas notre prime de 750 eur (PEE participation au chiffre...), alors qu'on a fait +17% ce C.A cette année, et + 25 l'an passé. Les autres années ont l'avait, et notre entreprise ne connait pas la crise!
Ce pauvre type se paye un consultant extérieur depuis 15 mois, le gars le racket de 4000 à 6000eur chaque moi pour du vent(je précise qu'on est une petite boite 8 employés), et ce n'est pas grâce à lui que la boite progresse, lui il fait faire des stats à la secrétaire et il manipule mon idiot de boss comme un gourou, ce type c'est un vrai requin qui à trouvé le pigeon du millénaire.....
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageCe sujet a parfaitement sa place sur le meilleur forum du monde
(Genre ça, ça, ou encore ça et ça ...)
Commentaire
Commentaire