Ah ça je m'attends à un minimum de mauvaise foi de leur part...
Mais dommage pour eux qu'il y ait l'écriture d'un vendeur imprimé sur la face avant du boitier dvd.
On peut lire "Final Fantasy XII 20 €, Wild Arms V 20 €... ".
tient nous au courant quand tu aura fait une petite visite chez eux, pour voir s'il sont un minimum honnête ou pas.
avec son écriture, tu devrait avoir une bonne preuve quand même.
C'est bon, le coup de l'écriture était comme je le pensais la trace d'une reprise de jeux. Donc ils n'ont pas pu démentir bien longtemps et comme ils ne comptaient pas en recommander de sitôt (il s'agit de Guitar Hero World Tour) ils ont remboursé cash.
Tout est bien qui finit bien.
Sinon je voulais me faire plaisir en m'achetant enfin la pcb de mushihime sama, bah j'ai été bien vert quand j'ai vu la conversion euros/yens. Ça ne sera pas encore pour cette fois :(
Sinon je voulais me faire plaisir en m'achetant enfin la pcb de mushihime sama, bah j'ai été bien vert quand j'ai vu la conversion euros/yens. Ça ne sera pas encore pour cette fois :(
Ah ? Toi aussi ? Je me faisais la même réflexion au sujet de Mushihime Sama Futari. :( Je me demande pourquoi Cave n'adapte pas davantage ses jeux. Ca leur coûterait quoi bon sang ?
Une conversion de Mushihime-sama Futari est envisageable maintenant qu'on voit DoDonpachi Daiôjô Black Label et Ketsui débarquer.
Sans parler de Death Smiles.
Ouais j'ai bien déliré en sortant les répliques de la cité de la peur avec ma voix hier mais là je suis aphone, obligé d'écouter les conneries des gens sans avoir moyen de répondre
Sinon pareil que toi, je me remets pas de la conversion € / ¥
ça veut même plus franchir les 130 Yen pour 1 Euro :(
Ouais j'ai bien déliré en sortant les répliques de la cité de la peur avec ma voix hier mais là je suis aphone, obligé d'écouter les conneries des gens sans avoir moyen de répondre
Sinon pareil que toi, je me remets pas de la conversion € / ¥
ça veut même plus franchir les 130 Yen pour 1 Euro :(
Patience.
Le dollar s'est vautré en moins de 3 semaines et on en est presque revenu à 1,50$ pour un euro, sans parler de la livre sterling qui s'est rétamée de plus 30% en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bon, après, l'état des banques japonaises est pas gégé, mais il suffirait d'une légère relance par la consommation pour voir une dévaluation du yen.
'Fin, j'dis ça, je ne suis pas analyste, mais quand on voit ce que les "experts" ont d'expertise, hein
Ah ? Toi aussi ? Je me faisais la même réflexion au sujet de Mushihime Sama Futari. :( Je me demande pourquoi Cave n'adapte pas davantage ses jeux. Ca leur coûterait quoi bon sang ?
Ahlala me parle pas de Mushi Futari, celui là aussi il me fait baver. Ça me prendra des années si il le faut, mais j'aurais ces deux jeux. Mushihime Sama, je l'ai déjà sur ps2, mais j'ai eu la chance récemment de tâter la vraie pcb...Et les quelques différences, les moments de rame notamment, font qu'aujourd'hui je veux la pcb^^. Pour les conversions, peut-être qu'ils pensent que ça ne leur rapportera pas, enfin j'en sais rien.
Envoyé par Shû Shirakawa
Une conversion de Mushihime-sama Futari est envisageable maintenant qu'on voit DoDonpachi Daiôjô Black Label et Ketsui débarquer.
Sans parler de Death Smiles.
Puisse ton optimisme déboucher sur du concret^^. D'ailleurs autant Death Smiles ça a l'air de se préciser puisqu'il était en démo jouable sur 360 au cave matsuri, mais Ketsui et ddp, je trouve pas de dates de sorties.
Commentaire