Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -ma pièce de boeuf que je soupçonne d'être de la remballe et qui est déjà un peu marron 4 jours avant la date limite...

j'ai décidé d'en faire un ragout

qui vient manger à la maison ce soir ?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        -ma pièce de boeuf que je soupçonne d'être de la remballe et qui est déjà un peu marron 4 jours avant la date limite...

j'ai décidé d'en faire un ragout

qui vient manger à la maison ce soir ?
        malheureusement ma mère fait le meilleur ragout du monde, tu serai fou de gouter qq chose d'aussi bon

je pense donc ne pas venir pour ne pas faire de l'ombre a celui de ma mère

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

N'empêche que je ne comprends pas l'éval, "boîte cassée" alors que j'ai fait un colis en béton armé ; pire à l'épreuve des balles.
          Quand je taffais à Royal Mail les colis servaient parfois à jouer au foot (very dick), moi bien sur je ne le faisais pas je suis nul au foot

Envoyé par snocyr Voir le message
          avoir (presque) flinguer le lecteur de ma wii suite a un pucage!

faut dire que je me suis attaquer a un gros morceau, le chipset d2c 30 fils .
          Pourquoi donc souder une puce à 30 fils ??? maintenant elle sont toutes à 5/6 fils ou clip même pour D2C

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Pourquoi donc souder une puce à 30 fils ??? maintenant elle sont toutes à 5/6 fils ou clip même pour D2C
            Hacker????? non, pas bien!!!

moi j'ai une qiikey sur ma wii

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              malheureusement ma mère fait le meilleur ragout du monde, tu serai fou de gouter qq chose d'aussi bon

je pense donc ne pas venir pour ne pas faire de l'ombre a celui de ma mère
              c'est vrai qu'il était pas mauvais son ragout

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                c'est vrai qu'il était pas mauvais son ragout
                'foiré va!!!

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

parce que

nan mais ma version de wii etait la plus chiante a faire
                  ya meme certains poseur qui ont refusé de me le faire

ou alors jai ete mal renseigné!
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    Y a aussi, en vrac:

- coller entre les omoplates une lame froide/objet très froid
                    - te faire peur par surprise
                    - se bloquer la respiration bien 30sec/1mn (faut vraiment que tu sentes que tu commences à t'asphyxier quoi)
                    - mettre la 1ere phalange d'1 doigt sur une table et un pote t'appuie fortement dessus (tu te concentres sur la douleur,et ca s'en va)
                    - faire une 'touze entre NGFiens (les va-et-vient de ton corps en sueur te le front oublier)

C'était la minute "recettes de grand-mère du jour", mais le dernier est toujours d'actualité.
                    Ou encore :

Tu mets du vinaigre de vin sur un sucre et tu manges le tout, résultat garantie ^^

C'est dégueu mais ça marche

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                      Ou encore :

Tu mets du vinaigre de vin sur un sucre et tu manges le tout, résultat garantie ^^

C'est dégueu mais ça marche
                      moi ma femme me suce un bon coup et ca s'en va...
                      chacun son truc

Commentaire

• petite precision...

j avais le hocket quand j ai modifié ma wii

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          moi ma femme me suce un bon coup et ca s'en va...
                          chacun son truc
                          OK la prochaine fois que j'ai le hoquet, j'appellerais ta femme

Commentaire

• et si on l a en meme temps, je me permetrais d appeler la tienne...

Commentaire

• Et moi toutes les vôtres en même temps

Commentaire

• Moi, j'aimerais bien regarder, je suis prêt à payer.

Commentaire

Chargement...
                                X