Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Clair, le concept m'a fait déliré aussi
    Mais je plein les filles rien qu'en pensant à tout les crevards qui peuvent se pointer là dedans
    Les yeux globuleux et la bave aux lèvres
    gnaaaaahhh fifiiiiiiilles

Commentaire

• FLIS DE PUTES D'ORANGE ! Ses gros bâtard mon coupé le net juste avant le ficross (que j'ai loupé du coup car je n'avait pas le tel de tormento )

J'ai une haine ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande d'enculé d'orange !

Commentaire

• fils de pute de parents d'élèves.
        tu sors a l'heure c'est les réflexions du genre "pas une minute de trop" ;
        tu sors avec 3 min de retard c celles du genre "normalement c'est 16h30 pas 16h40" (enculés)
        tu fais lire le week-end c'est style "hou la la c'est trop long" et quand tu réduis on a droit à du "ils lisent assez pour leur niveau de classe ?"

Je parle même pas des leçons non apprises, tables non apprises, exercices pas repris, absences pour goutte au nez, certifs médicaux pour de convenance pour le sport parce que "courir, c'est pas intéressant" et le summum du summum "il fait trop peur aux gosses, il leur met la pression, faut faire une réunion".
        ... heureusement que dans le lot certains viennent quand même te dire que pour une fois leurs gosses apprennent des trucs.
        Mais en général c'est franchement
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
          fils de pute de parents d'élèves.
          tu sors a l'heure c'est les réflexions du genre "pas une minute de trop" ;
          tu sors avec 3 min de retard c celles du genre "normalement c'est 16h30 pas 16h40" (enculés)
          tu fais lire le week-end c'est style "hou la la c'est trop long" et quand tu réduis on a droit à du "ils lisent assez pour leur niveau de classe ?"
          Y'en aura toujours pour raler, tu es en première ligne. Etre fonctionnaire au contact des gens n'est jamais facile, quoi qu'on fasse. Alors ne fous rien.

Je rigole, tu bosses, et tu fermes les écoutilles.

Commentaire

• Les parents d'élèves sont souvent une bande de loques humaines qui entraînent leur progéniture dans leur dégénérescence.

Commentaire

• grave !

ma mère m'a forcé pendant tout ma primaire à apprendre les leçons par coeur et faire mes devoirs de suite en revenant de l'école... et je l'en remercie

Commentaire

• Aujourd'hui c'est vendredi.

Youuuhpi je quite le taf plus tôt (17h), je viens seulement de rentre ra cause une fois de plus de cette putain de gare st Lazard.

Couincé 1h30 dans le train pour qu'ils finnissent par nous évacuer et nous faire marcher sur les voies pendant 20 mins

Commentaire

• C'est beau.

Commentaire

• et jeudi prochain ce sera encore plus beau.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Aujourd'hui c'est vendredi.

Youuuhpi je quite le taf plus tôt (17h), je viens seulement de rentre ra cause une fois de plus de cette putain de gare st Lazard.

Couincé 1h30 dans le train pour qu'ils finnissent par nous évacuer et nous faire marcher sur les voies pendant 20 mins
                      Putain mais c'est pas possible, moi aussi hier je suis parti avec une demi-heure de retard de St Laz.

Qu'est-ce qu'il y a jeudi prochain ? Encore une grève ?

Commentaire

• jeudi 29, appel inter-professionnel à la grève.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - L'actualité en Belgique. Tain,

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Aujourd'hui c'est vendredi.

Sans chercher à justifier les "problèmes" de la SNCF, il serait bon d'écouter un peu, pas comme certains usagers qui pètent des vitres et crachent à la gueule des agents alors que la cause est un abruti et/ou suicidaire qui a traversé au moment où entrait un train en gare.

Mais tu aurais sans doute préféré que la SNCF lance un appel : "voyageuses, voyageurs, aidez-nous à virer cet individu mourant afin que vous puissiez rentrer 10 minutes plus tôt et jouer à la console".

Pitié

Commentaire

• nan mais au secours, le service est merdique, un point c'est tout.

A chaque fois que je prends le train, il y a un truc. Les suicides ça existe mais ça touche surtout la RATP.
                              Avec la SNCF quand ce n'est pas un souci d'aiguillage ou un problème électrique, ce sont des grèves de mes couilles à St-Lazare.

(et puis on a le droit de gueuler, on est Français bordel )

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                                Sans chercher à justifier les "problèmes" de la SNCF, il serait bon d'écouter un peu, pas comme certains usagers qui pètent des vitres et crachent à la gueule des agents alors que la cause est un abruti et/ou suicidaire qui a traversé au moment où entrait un train en gare.

Mais tu aurais sans doute préféré que la SNCF lance un appel : "voyageuses, voyageurs, aidez-nous à virer cet individu mourant afin que vous puissiez rentrer 10 minutes plus tôt et jouer à la console".

Pitié

Non mais il nous l'on dit que c'était un suicider mais si tu veux l'histoire avec un peut plus de détail (je garde l'histoire complete de coté au cas ou tu rétorques encore )

Il nous ont bien fait attendre une demi heure avant de nous dire qu'il s'agissait de ça puis ils nous ont interdit de sortir du train.

Quelques mec descendaient de temps en temps et ils nous disaient qu'on devait attendre un quart d'heure de plus le temps d'etre sur qu'ils n'étaient plus sur les voies puis ils nous rappelaient de ne pas faire pareil pour pouvoir rentrer au plus vite .

Pour finalement après 1h30 d'attente nous dire de se diriger vers l'avant du train afin de marcher jusqu'a la gare

Si j'avais sue je serais sorti direct

Commentaire

Chargement...
                                X