Envoyé par TamTam13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
(smoke)Envoyé par Ryuga Voir le messageTu n'avais qu'a respecter le code de la route
Au passage code de la route fils de pute ( aussi tiens ! )
Commentaire
-
Commentaire
-
ouéoué mon cul ! Tu sors jamais de chez toi !Envoyé par crevure Voir le message- le RER A, j'ai dû attendre une heure pour qu 'il se pointe ce FDP
Commentaire
-
en meme temps si ta pas de taf... t es pas pressé!Envoyé par crevure Voir le message- le RER A, j'ai dû attendre une heure pour qu 'il se pointe ce FDP
pas de rendez vous urgent, pas de retard au boulot a cause de la beuverie de la veille..
nan en fait c est toi qui a la belle vie
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
On a dit pas de language smsEnvoyé par crevure Voir le messagej'ai dû attendre une heure pour qu 'il se pointe ce FDP
BAN!
Commentaire
-
et alors c'est pas pceque je fous rien de la journée que les conducteurs de la SNCF doivent pas faire leur boulot correctementEnvoyé par snocyr Voir le messageen meme temps si ta pas de taf... t es pas pressé!
je paye mon billet monsieur
forum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
il te parlait peut-être de sa vie...Envoyé par gojirien Voir le messageLe putain d'enfoiré de garagiste qui me sort hier que les disques avants de ma caisse sont morts. Et y a 2 mois enculé, tu m'as dit que tout allais bien
.
Commentaire

Commentaire