Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Et puis je sais pas, les côtés Jacky, beauf ou bouseux, ça a toujours un côté marrant.

Les bouchons sur le périph ou les gueules de con (et les odeurs) dans le métro, ça a du mal à me faire rigoler.
    +100000

Mais bon, doit y avoir des gens très bien aussi hein^^.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message

/me commence à se toucher lentement....
      Je vais m'acheter de l'huile d'olive et m'en recouvrir mon torse de Bruce Lee rien que pour toi cochon.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        +100000

Mais bon, doit y avoir des gens très bien aussi hein^^.
        Comme partout.

D'une manière générale, j'ai cru constater un truc. D'ailleurs, ptêt que les parisiens d'ici me le confirmeront.

Mais le parisien d'origine, ou du moins en place depuis bien longtemps, me semble assez sympa. C'en est même étonnant.

Alors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :
        • qui a peur de son ombre dans la rue,
        • qui se la pète parce qu'il habite "à la capitale",
        • qui renie facilement ses origines.

Alors que le "vrai" parisien, lui, il est même carrément plutôt sympa et accueillant. (j'en rajoute à peine)

Bon, il sait toujours pas conduire mais c'est pas grave. Parce que le provincial, lui, est aussi ridicule quand il est panique face à un plan de métro.

Bien sûr, je caricature. Mais je crois être un peu dans le vrai. Non ?

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Alors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :
            • qui a peur de son ombre dans la rue,
            • qui se la pète parce qu'il habite "à la capitale",
            • qui renie facilement ses origines.
            Je suis d'accord là aussi, j'ai pas mal d'amis qui sont partis sur Paris pour le taf ou autre, y en a pas un que je reconnais maintenant. Ils ont tous un air hautain au possible, des fringues à 3000 dollars, et si tu ne fumes/ne bois pas, tu es le pire des ringards. On dirait de vrais robots sociaux.

Commentaire

• Ouai c'est comme les Rennais, sont plus proches du parisien que du breton pur porc.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• /me détecte une concentration de jaloux

Paris c'est classe, point... et la campagne, çà commence à 15 km du périph'

désolé, c'est comme çà

Commentaire

Donc, culturellement, ce "nouveau découpage" ne me choque pas trop en fait. (Bon, l'Aisne se fait bien baiser par contre. Au secours Laon pour s'imposer face à Reims).
                  Mais clair, la champagne ardennes qui se tape l'aisne, voilà quoi

J'avoue on n'est pas dans la plus mauvaise situation tu m'as convaincu ^^
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• putain !

-on vient de m'appeler pour du boulot, çà m'apprendra à décrocher aux numéros masqués

Commentaire

• Le gars il se plaint d'avoir du taf

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        et la campagne, çà commence à 15 km du périph'
                        La campagne, c'est à partir du moment où les merdes de chien sont espacées de plus de 1m10 je crois, non ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          Le gars il se plaint d'avoir du taf
                          tu comprendrais si t'étais moi

Envoyé par shupmaster Voir le message
                          La campagne, c'est à partir du moment où les merdes de chien sont espacées de plus de 1m10 je crois, non ?
                          teu teu teu, je suis dans le 92 moi, pas de çà chez nous

Bon, les enfants, je vais me chercher un Kebab moi, un vrai
                          Dernière modification par fatir, 27 février 2009, 15h24.

Commentaire

• 92 crew !

m'enfin c'est grand le 92, y'a des jolies villes bourgeoises et de la saloperie de villes banlieue/cités. bisous quand même fatir.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je suis à cheval entre les deux... y a quand même pas mal de noirs et d'arabes au bout de la rue

Commentaire

Mais le parisien d'origine, ou du moins en place depuis bien longtemps, me semble assez sympa. C'en est même étonnant.

...

Bien sûr, je caricature. Mais je crois être un peu dans le vrai. Non ?
                                Mmmh, j'ai envie de dire non aussi.

Et là encore, j'ai eu la possibilité de fréquenter pas mal de provinciaux venu s'installer à Paris (particulièrement du boulot, soit des mecs du sud pour venir bosser sur l'aéronautique, ou alors des mecs d'un peu partout dans l'automobile).

Ou alors on est tous sympa dans ma boite, j'en sais rien.

Après j'ai rarement eu a demander l'heure, et je m'étonne pas plus que ça que les gens en se rendant au boulot ou après une journée de boulot ne respirent pas forcément la joie de vivre dans les transports.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X