Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
/me commence à se toucher lentement....
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le message+100000
Mais bon, doit y avoir des gens très bien aussi hein^^.
D'une manière générale, j'ai cru constater un truc. D'ailleurs, ptêt que les parisiens d'ici me le confirmeront.
Mais le parisien d'origine, ou du moins en place depuis bien longtemps, me semble assez sympa. C'en est même étonnant.
Alors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :- qui a peur de son ombre dans la rue,
- qui se la pète parce qu'il habite "à la capitale",
- qui renie facilement ses origines.
Alors que le "vrai" parisien, lui, il est même carrément plutôt sympa et accueillant. (j'en rajoute à peine)
Bon, il sait toujours pas conduire mais c'est pas grave. Parce que le provincial, lui, est aussi ridicule quand il est panique face à un plan de métro.
Bien sûr, je caricature. Mais je crois être un peu dans le vrai. Non ?
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageAlors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :- qui a peur de son ombre dans la rue,
- qui se la pète parce qu'il habite "à la capitale",
- qui renie facilement ses origines.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageDonc, culturellement, ce "nouveau découpage" ne me choque pas trop en fait. (Bon, l'Aisne se fait bien baiser par contre. Au secours Laon pour s'imposer face à Reims).
J'avoue on n'est pas dans la plus mauvaise situation tu m'as convaincu ^^-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageet la campagne, çà commence à 15 km du périph'
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageLe gars il se plaint d'avoir du taf
Envoyé par shupmaster Voir le messageLa campagne, c'est à partir du moment où les merdes de chien sont espacées de plus de 1m10 je crois, non ?
Bon, les enfants, je vais me chercher un Kebab moi, un vraiDernière modification par fatir, 27 février 2009, 15h24.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageMais le parisien d'origine, ou du moins en place depuis bien longtemps, me semble assez sympa. C'en est même étonnant.
Alors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :
...
Bien sûr, je caricature. Mais je crois être un peu dans le vrai. Non ?
Et là encore, j'ai eu la possibilité de fréquenter pas mal de provinciaux venu s'installer à Paris (particulièrement du boulot, soit des mecs du sud pour venir bosser sur l'aéronautique, ou alors des mecs d'un peu partout dans l'automobile).
Ou alors on est tous sympa dans ma boite, j'en sais rien.
Après j'ai rarement eu a demander l'heure, et je m'étonne pas plus que ça que les gens en se rendant au boulot ou après une journée de boulot ne respirent pas forcément la joie de vivre dans les transports.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire