Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vais m'acheter de l'huile d'olive et m'en recouvrir mon torse de Bruce Lee rien que pour toi cochon.Envoyé par HxCseb Voir le message
/me commence à se toucher lentement....
Commentaire
-
Comme partout.Envoyé par gojirien Voir le message+100000
Mais bon, doit y avoir des gens très bien aussi hein^^.
D'une manière générale, j'ai cru constater un truc. D'ailleurs, ptêt que les parisiens d'ici me le confirmeront.
Mais le parisien d'origine, ou du moins en place depuis bien longtemps, me semble assez sympa. C'en est même étonnant.
Alors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :- qui a peur de son ombre dans la rue,
- qui se la pète parce qu'il habite "à la capitale",
- qui renie facilement ses origines.
Alors que le "vrai" parisien, lui, il est même carrément plutôt sympa et accueillant. (j'en rajoute à peine)
Bon, il sait toujours pas conduire mais c'est pas grave. Parce que le provincial, lui, est aussi ridicule quand il est panique face à un plan de métro.
Bien sûr, je caricature. Mais je crois être un peu dans le vrai. Non ?
Commentaire
-
Je suis d'accord là aussi, j'ai pas mal d'amis qui sont partis sur Paris pour le taf ou autre, y en a pas un que je reconnais maintenant. Ils ont tous un air hautain au possible, des fringues à 3000 dollars, et si tu ne fumes/ne bois pas, tu es le pire des ringards. On dirait de vrais robots sociaux.Envoyé par ANgI- Voir le messageAlors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :- qui a peur de son ombre dans la rue,
- qui se la pète parce qu'il habite "à la capitale",
- qui renie facilement ses origines.
Commentaire
-
Mais clair, la champagne ardennes qui se tape l'aisne, voilà quoiEnvoyé par ANgI- Voir le messageDonc, culturellement, ce "nouveau découpage" ne me choque pas trop en fait. (Bon, l'Aisne se fait bien baiser par contre. Au secours Laon pour s'imposer face à Reims).
J'avoue on n'est pas dans la plus mauvaise situation tu m'as convaincu ^^-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
La campagne, c'est à partir du moment où les merdes de chien sont espacées de plus de 1m10 je crois, non ?Envoyé par fatir Voir le messageet la campagne, çà commence à 15 km du périph'
Commentaire
-
tu comprendrais si t'étais moiEnvoyé par gojirien Voir le messageLe gars il se plaint d'avoir du taf

teu teu teu, je suis dans le 92 moi, pas de çà chez nousEnvoyé par shupmaster Voir le messageLa campagne, c'est à partir du moment où les merdes de chien sont espacées de plus de 1m10 je crois, non ?
Bon, les enfants, je vais me chercher un Kebab moi, un vraiDernière modification par fatir, 27 février 2009, 16h24.
Commentaire
-
Mmmh, j'ai envie de dire non aussi.Envoyé par ANgI- Voir le messageMais le parisien d'origine, ou du moins en place depuis bien longtemps, me semble assez sympa. C'en est même étonnant.
Alors que le provincial, arrivé là depuis 1 an ou 2, ou de passage, est souvent celui :
...
Bien sûr, je caricature. Mais je crois être un peu dans le vrai. Non ?
Et là encore, j'ai eu la possibilité de fréquenter pas mal de provinciaux venu s'installer à Paris (particulièrement du boulot, soit des mecs du sud pour venir bosser sur l'aéronautique, ou alors des mecs d'un peu partout dans l'automobile).
Ou alors on est tous sympa dans ma boite, j'en sais rien.
Après j'ai rarement eu a demander l'heure, et je m'étonne pas plus que ça que les gens en se rendant au boulot ou après une journée de boulot ne respirent pas forcément la joie de vivre dans les transports.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire