Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai beaucoup aimé la prestation de Vincent Delerme (je parle bien entendu de la tronche de 10 mètres de long qu'il faisait quand il n'a pas eu la victoire)
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• à la base c'est un truc où les nominés viennent des maisons de disque... rien que ça c'est une preuve. "Pascal Negre et des potes présentent" .pourquoi dans les révélations on n'y voit pas le mec qui s'est fait grâce aux internautes ?

et puis bientôt le retour des enfoirés, la clique à Goldman qui va faire sa petite promo écoeurante, chanter entre eux leurs chansons...
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        et puis bientôt le retour des enfoirés, la clique à Goldman qui va faire sa petite promo écoeurante, chanter entre eux leurs chansons...
        d'un autre côté les gens n'achèteraient pas, ça fait belle lurette qu'on aurait plus à se fader cette merde tous les ans
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ce qui m'a fait le plus rire (ou pitie) hier soir, c'est les prix ante mortem decernes a Alain Bashung.

Je trouve ca malsain.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - Les enfoirés

Commentaire

• Camille

Julien Doré

Commentaire

• Euh... je savais même pas que ça passait hier ce truc.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Euh... je savais même pas que ça passait hier ce truc.
                  Ni moi non plus, car heureusement pour nous on avait bien mieux à faire un samedi soir que de regarder ce genre de niaiserie

Commentaire

• Ouais, béh je suis tombé dessus par hasard et c'était The Do hein.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      J'veux y mettre ma trogne, j'envoie la tof au chef du personnel ou je rajoute à la suite du topic?
                      2è solution, on éditera ^^

Commentaire

• - j'ai tjrs pas joué à kof 2002UM :(

Commentaire

• - sur ngf avec Mon portable ... La merde crew

Commentaire

• Orange et leur 3900 de merde, 3 semaines sans téléphone depuis mon passage en offre net, téléphone changé, live box changée, des heures et des heures au portable avec des "charlotte", "Stéphanie" Fatima.
                            Aller vous faire foutre. Fin de semaine j'engage une procédure en tant que particulier et pro.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - Orange (en soutient a testament, je les deteste Orange)

Commentaire

• Ha ouais tient, je les avais oublier eux !

- Orange, grâce à qui j'ai passer deux ans sans internet (il y à quelques années)

Commentaire

Chargement...
                                X