Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, comment je fais pour que mon dossier soit traité par la CAF où bossent tes potes ?

Commentaire

• Viens dans mon département, et demande aurélie au secretariat générale (c'est la responsable)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'appelle dans la journée.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          J'ai appris ca récemment pour la boite de droit privé.

Un collègue actuellement chargé de mission chez nous, touche 1600€/mois net.
          Il vient de postuler a la CRAM, pour le même niveau de compétence on lui propose 2300€ pour commencer (et ca le rapproche de chez lui)
          Halalala , mais ou va donc l'argent public...?
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - etre aller en cours ce matin

et encore 3 jours à tenir avant le week end

Commentaire

• Et tu te plains^^.

Commentaire

• - la corée du nord qui s'enflamme, on est à 2 doigts de la fin du monde les gars
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  - la corée du nord qui s'enflamme, on est à 2 doigts de la fin du monde les gars
                  et tous ces jeux que j'ai pas encore finis.
                  merde
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Mon portable sujet à des attaques terroristes :

"cc tu c koi g parlé av lmec a tetel sur msn parckil éT en panik parceke ya1 nsoir tetel lui a di kel éT fatigué dcou el lui a di2pa paC la voir é tt dcou el éT av son ex é on é vnu a parlé de tetell pdt tt la conversation é g di ke tetel éT pa matur mé tvoi sa jlui é di en fac é taleur sn pseudo sur facebook c t marké kel voulé couP lé plom av certaine persone é sur msn je la voi conecT é sn sou pseudo c t marké kel aV2NEW tof sur facebook alr jV voir é jvoi kel ma suprimé2C Ami alr jjlui parl sur msn jlui 2mand pk el ma suppr el ma di ke g t1 fo Q Alr enfait sn meca éT raconT d bobar com koi ke jaV di kel éT tjr amoureuz2sn ex alr ke g jamé di sa dcou el ma di écoute en atendan je coup lé plom av toi é mn mec c fini en atendant2savoir la vérité dcou el doute alr com jlui é di pk jiré raconT d truc a tn mec sur toi sachan ke jC kil te répéteré tou?dcou el doute kel istoire2merde jte jur"

J'ai peur sans déconner :(
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• à relire 2 fois j'ai toujours pas compris.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En fait, un meuf a coupé les ponts avec des gens sur son MSN

Elle ne sait pas si c'est lui ou son mec qui a tort. Alors elle ne parle avec aucun des 2 jusqu'à savoir la vérité

Puis elle a ajouté des photos sur son facebook en même temps. C'est là qu'il a vu qu'il ne faisait plus partie de ses amis
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            - Mon portable sujet à des attaques terroristes :

"cc tu c koi g parlé av lmec a tetel sur msn parckil éT en panik parceke ya1 nsoir tetel lui a di kel éT fatigué dcou el lui a di2pa paC la voir é tt dcou el éT av son ex é on é vnu a parlé de tetell pdt tt la conversation é g di ke tetel éT pa matur mé tvoi sa jlui é di en fac é taleur sn pseudo sur facebook c t marké kel voulé couP lé plom av certaine persone é sur msn je la voi conecT é sn sou pseudo c t marké kel aV2NEW tof sur facebook alr jV voir é jvoi kel ma suprimé2C Ami alr jjlui parl sur msn jlui 2mand pk el ma suppr el ma di ke g t1 fo Q Alr enfait sn meca éT raconT d bobar com koi ke jaV di kel éT tjr amoureuz2sn ex alr ke g jamé di sa dcou el ma di écoute en atendan je coup lé plom av toi é mn mec c fini en atendant2savoir la vérité dcou el doute alr com jlui é di pk jiré raconT d truc a tn mec sur toi sachan ke jC kil te répéteré tou?dcou el doute kel istoire2merde jte jur"

J'ai peur sans déconner :(
                            la barre de rire ...
                            ... et d'effroi en même temps
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Le message t'était adressé HxCseb?

Commentaire

• un message aussi violent que celui là ne peut être adressé qu'à Dante
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X