Bon, comment je fais pour que mon dossier soit traité par la CAF où bossent tes potes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Viens dans mon département, et demande aurélie au secretariat générale (c'est la responsable)
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageJ'ai appris ca récemment pour la boite de droit privé.
Un collègue actuellement chargé de mission chez nous, touche 1600€/mois net.
Il vient de postuler a la CRAM, pour le même niveau de compétence on lui propose 2300€ pour commencer (et ca le rapproche de chez lui)"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message- la corée du nord qui s'enflamme, on est à 2 doigts de la fin du monde les gars
merde"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
- Mon portable sujet à des attaques terroristes:
"cc tu c koi g parlé av lmec a tetel sur msn parckil éT en panik parceke ya1 nsoir tetel lui a di kel éT fatigué dcou el lui a di2pa paC la voir é tt dcou el éT av son ex é on é vnu a parlé de tetell pdt tt la conversation é g di ke tetel éT pa matur mé tvoi sa jlui é di en fac é taleur sn pseudo sur facebook c t marké kel voulé couP lé plom av certaine persone é sur msn je la voi conecT é sn sou pseudo c t marké kel aV2NEW tof sur facebook alr jV voir é jvoi kel ma suprimé2C Ami alr jjlui parl sur msn jlui 2mand pk el ma suppr el ma di ke g t1 fo Q Alr enfait sn meca éT raconT d bobar com koi ke jaV di kel éT tjr amoureuz2sn ex alr ke g jamé di sa dcou el ma di écoute en atendan je coup lé plom av toi é mn mec c fini en atendant2savoir la vérité dcou el doute alr com jlui é di pk jiré raconT d truc a tn mec sur toi sachan ke jC kil te répéteré tou?dcou el doute kel istoire2merde jte jur"
J'ai peur sans déconner :(" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
En fait, un meuf a coupé les ponts avec des gens sur son MSN
Elle ne sait pas si c'est lui ou son mec qui a tort. Alors elle ne parle avec aucun des 2 jusqu'à savoir la vérité
Puis elle a ajouté des photos sur son facebook en même temps. C'est là qu'il a vu qu'il ne faisait plus partie de ses amisApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message- Mon portable sujet à des attaques terroristes:
"cc tu c koi g parlé av lmec a tetel sur msn parckil éT en panik parceke ya1 nsoir tetel lui a di kel éT fatigué dcou el lui a di2pa paC la voir é tt dcou el éT av son ex é on é vnu a parlé de tetell pdt tt la conversation é g di ke tetel éT pa matur mé tvoi sa jlui é di en fac é taleur sn pseudo sur facebook c t marké kel voulé couP lé plom av certaine persone é sur msn je la voi conecT é sn sou pseudo c t marké kel aV2NEW tof sur facebook alr jV voir é jvoi kel ma suprimé2C Ami alr jjlui parl sur msn jlui 2mand pk el ma suppr el ma di ke g t1 fo Q Alr enfait sn meca éT raconT d bobar com koi ke jaV di kel éT tjr amoureuz2sn ex alr ke g jamé di sa dcou el ma di écoute en atendan je coup lé plom av toi é mn mec c fini en atendant2savoir la vérité dcou el doute alr com jlui é di pk jiré raconT d truc a tn mec sur toi sachan ke jC kil te répéteré tou?dcou el doute kel istoire2merde jte jur"
J'ai peur sans déconner :(...
... et d'effroi en même temps"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire