nan Stomy, le café c'est grand-mère, c'est pas LCS
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tristan Voir le message- shadow warriors que je n'arrive tjrs pas à one-liver à cause du fait que l'on perd son arme et ses munitions après le 1er boss final. c'est abusé bordel, obligé de perdre une vie.
la vie suivante par contre c'est pépère pour les deux autres derniers boss (on ne réaffronte pas le premier donc on a des munitions pour le second).
il faut que je trouve une technique pour tuer le second sans armes annexes, mais ça me parait impossible, il me stresse trop avec ses deux tirs qui reviennent par en dessous qd on les élimine pas
franchement ce jeu est vraiment MYTHIQUE ! quand on connait tout par coeur on speed tout le temps sans (presque) jamais s'arrêter, jouissif !!! et il y a des techniques pour chaque zone ! un des meilleurs jeux NES, à n'en pas douter
sinon, c'est complètement HS sur ce forum je sais, mais j'aimerais prochainement faire une review comme pour le super shinobi de la MD, si quelqu'un y voit une objection...
donc
- le boss du 5-3 dans Shadow Warrior
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-les FILS DE PUTE qui pillent le travail de forumeurs passionnés pour se faire du blé.
!développement
!filsdeputisation
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-les FILS DE PUTE qui pillent le travail de forumeurs passionnés pour se faire du blé.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagesinon, c'est complètement HS sur ce forum je sais, mais j'aimerais prochainement faire une review comme pour le super shinobi de la MD, si quelqu'un y voit une objection...
Shadow warriors et ninja gaiden, c'est pas le même jeu?
Commentaire
-
Tarma>un type qui est en train de monter un site de vente et qui voulait/veut utiliser un tuto -pour confectionner des câbles RGB- fait par des membres de Necstasy en vue d'en vendre sur son site. C'est marrant, depuis que j'ai retiré les schémas du tuto et que j'ai souligné le hic, le monsieur ne poste plus, alors que je lui ai laissé un droit de réponse.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message- Les mecs qui vont jusqu'à essayer de se faire rembourser une boîte de gâteaux.
Commentaire
-
- les fils de putes qui viennent s'inscrire juste pour utiliser notre nouveau système de news par les membres, uniquement pour faire leur pub de merde !
Fils de putes !
Vraiment, y à des jours j'ai envie de tout laisser tomber ...
Commentaire
Commentaire