Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - L'invitation de merde d'une fille de ***** à une crémaillère de merde

Faut que je ruse pour y couper :excuseencarton:

Commentaire

• Obligé de prendre un RDV d'urgence chez le véto de garde cette nuit à 23h pour un de mes 2 chats...

Résultat elle y passe la nuit et aux dires de la véto ça serait probablement fatal...

Résultat demain dans l'après-midi et dans la semaine pour les analyses du labo...sans compter la facture pour la consult de nuit, la radio, la prise de sang, les médocs, l'anesthésie et les tests du labo... Je sens déjà la facture à 300€ pour si ça se trouve ne jamais la récupérer...

Mais merde, ce matin elle était encore en pleine forme...

Putain de monde de merde, j'ai vraiment envie de me tirer une balle...

Commentaire

• ça craint :(
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Mais la wii n'a meme pas encore encore baissé son prix de depart...on est pas là de revoir nintendo... :(
          La politique de Nintendo a toujours été une politique de FDP. Ca, c'est le truc le plus abusé, dans l'affaire.

Commentaire

• désolé pour toi VK

et sinon fboy je suis d'accord avec toi, la wii, j'etait tout content au début de l'avoir, mais une fois zelda et mario galaxy de fait, il me restait mario kart, et plus rien

je suis vraiment décu aussi

- et pour mon inquis, ce petit de lundi matin, reprise du boulot, pour une semaine

je suis dég!!!

Commentaire

• Je ne vois pas la stratégie de Nintendo fonctionner sur le long terme, étant donné que le succès tient juste à deux accessoires, la wiimote et la wiiboard. Je ne pense pas que le grand public de la wii se comporte de la même manière que le consommateur de jeux vidéos lambdas, c'est-à-dire qu'il alimente régulièrement sa console avec de nouveaux jeux et accessoires. Et ce public ne renouvellera pas l'expérience en achetant leur prochaine console, achetant de la wii sur très court terme. Nintendo doit donc multiplier les nouveaux acheteurs, car c'est leur nombre qui garantit la rentabilité, pas les futurs achats de chacun.
              L'an dernier, wii music a montré les limites du concept, même si ses ventes vont saliver bien des éditeurs. On est loin d'être sur une courbe descendante, mais les ventes de wii sports resort seront un bon indicateur de la tendance des acheteurs.
              J'aimerais vraiment revoir Nintendo bosser sur des vrais jeux, car même si ce sont de vrais rats, ils savent se donner les moyens pour faire de bons jeux. Voir Myamoto se prostituer avec la wii me fait vraiment de la peine. Je me souviens encore de son entrée lors la présentation pré-E3 de Nintendo l'an dernier. Il était tellement ridicule. Pourquoi mettre en avant une icone du jeu vidéo pour vendre des jeux aux non-joueurs? Ca n'a pas de sens.

Commentaire

• esperons que la prochaine console nintendo soit à la hauteur des autres console avant, je suis un grand fan des jeux nintendo, mais la wii, j'accroche pas, je n'y arrive pas

j'essaie toujours de me mettre un peu dessus, mais rien n'y fait, j'accroche pas, et pourtant le système de jeu est sympa

mais effectivement, c'est concu pour les non joueurs, la game cube etait pourtant bien reussit malgrès ce que certains en pense

il faut qu'il revienne premièrement à la manette, et qu'il développe de vrai jeu à la nintendo, fun, coloré et attachant.

Commentaire

• Il faut surtout qu'ils bosse sur le Hardware pour leur prochaine machine (comme ils l'on toujours fait avant la Wii) !

Car la Wii, aurait pu, être sympa si Nintendo avait sortie une bécane qui en avait dans le ventre comme la 360 ou la PS3. La Wiimote est une bonne idée, mais le fait que cette machine soit dépasser techniquement, rend la chose franchement pas attrayante !

Imaginons un instant que la Wii fut aussi puissante que ses deux concurrentes en HD, cela aurait eu pour conséquence de voir des jeux comme Dead Space and co jouable à la Wiimote, et ca franchement, ca aurait pu être sympa !

Commentaire

• J'ai lu que Nintendo avait investi massivement dans la R&D cette année, genre beaucoup plus que la GC ou la Wii. Donc à défaut de nous donner ce qu'on veut réellement, ils ont au moins le mérite de ne pas se reposer sur leurs acquis.

Commentaire

• Oui, apparemment ca serait le plus gros investissement de leur histoire dans la R&D. Mais bon, reste à espérer que ce soit en priorité pour le hardware, et pas seulement pour leurs accessoires ou autre délire façon Wii ...

Commentaire

• Triste constat que tu fais fboy. Mais ô combien vrai. :(

Commentaire

• vivement la prochaine sortie de console nintendo

il donne aucune infos sur le futur système?

Commentaire

• Aucunes, et si tu veut mon avis, on est pas près d'en avoir ... vu le succès de la Wii

Commentaire

• Quand je vois le nombre d'accessoires qu'il faut pour profiter de la ludothèque Wii, je trouve ça ridicule.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                pour amuser les very very casuals gamers
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                le rail shooter ça commence à etre bien "has been"
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Alors nous gamers
                                Et puis le reste de la page.

Giga LOL.

- Je crois qu'il va vraiment falloir que je quitte le monde de "l'élite gameuse" moi. Sous peine de sinitrose aigue.

Commentaire

Chargement...
                                X