Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -lu dans la newsletter de Porcupine Tree :

"ROABP Tickets are sold out for London and Bristol, but there are a small amount of ROABP tickets still available for the remaining shows."

Sachant que je compte les voir à Paris et que le concert n'est que le...13 octobre. C'est de pire en pire, l'obtention de places de concerts. Ils ne font qu'une date en France (Olympia), pourquoi?

Commentaire

• J'ai travaillé dans l'événementiel et les jours de vente de place de concert important on était une dizaine envoyé dans des billeteries ou des contacts nous filaient 100 a 200 chacun. Les autres membres de l'équipe restaient devant ticketnet, billetel ou autre et commandaient le plus de billet possible.

En plus de ça on avait des ressellers "pro" qui nous vendaient des places qui n'avaient jamais été mis en vente car elles leur sont d'office réservé.

Pour certains événement au stade de france on avait entre 4 et 7000 places.

Pourtant on c'était pas un grand groupe et des dizaines d'autres font la même chose. Tu comprend pourquoi ça devient de plus en plus chaud de chopper des places.

Lors de la sortie des places du prochain concert de Mylene Farmer, des assoc de consommateurs avaient porté plainte contre ce genre de pratique, en vain. Plus des 3/4 des places du concert avaient été achté par des pros et revendue deux fois plus chère. Les seveurs avaient bugé pendant toutes la matiné et c'est la première fois que ça arrivait

Commentaire

• Pour aller voir ACDC, je vous explique pas la merde que ça a été... Internet a ce niveau là a tué la vente de billets...
        Il faut des billets nominatifs, sinon ça deviendra de pire en pire.
        Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Exact. C'est vraiment relou de devoir se battre pour avoir une place de concert. Ce qui me dégoûte, c'est que j'ai l'impression que les groupes en jouent. Fini, le temps des tournées énormes qu'on voyait encore dans les années 90. Maintenant, c'est assez limité en nombre de dates, même pour les très gros groupes.

Commentaire

• -pour la 1ère fois depuis un bail, je devais aller à la banque puis à la Poste :

*arrivé devant la banque : fermée. Ben oui, week-end pascal, tout ça. Après, ils vont critiquer la Poste. Bref, FDP.
            *arrivé devant la Poste : fermée pour travaux pendant un mois alors qu'elle avait rouvert il y a 3 mois après 3 mois de fermeture.
            *arrivé à l'autre bureau de Poste : je n'avais pas anticipé, les tarifs colissimo ont encore augmenté. re

Commentaire

• combo x3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - le week end de vacances à Perpignan

3 jours de pluie et de vent, super, je descends dans le sud, et je chope le mauvais temps, pendant ce temps, 22° chez moi, et super soleil

Commentaire

• Mon pauvre ...

Commentaire

• - Retourner au boulot après 4 jours de congé.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      - Retourner au boulot après 4 jours de congé.
                      pareil, merde quoi!!!

quand est ce que je serai riche et que je travaillerait plus???

quand je jouerait au loto peut être

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        pareil, merde quoi!!!

quand est ce que je serai riche et que je travaillerait plus???

quand je jouerait gagnerai au loto peut être
                        fixed (je me fais la même réflexion soit dit en passant)
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Put@$n d'encµ%# de nabot qui recolle l'Hadopi à l'ordre du jour en remplaçant une loi pas trop importante (l'inceste) pour la rentrée parlementaire
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Envoyé par crebou Voir le message
                            Put@$n d'encµ%# de nabot qui recolle l'Hadopi à l'ordre du jour en remplaçant une loi pas trop importante (l'inceste) pour la rentrée parlementaire
                            Non mais si une loi sur l'inceste passe, le Nord-Pas-de-Calais va se dépeupler à vitesse grand V, penses-y un peu.

Commentaire

• bon je vais me faire plaisir ce soir

- les fils de pute de flics de merde qui m'ont collé 2 amendes en sortant du boulot :
                              une pour téléphone au volant = 22€
                              une pour absence de permis de conduire = 11€

je m'en tire quand même bien, puisque pas de point retiré merci mais bon on est dans inquisition, alors allez mourir sale fils de pute

Commentaire

• je croyais que si t'avais pas ton permis, t'avais un délai pour le présenter ???
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X