Ben ils viennent me demander des devis, rentrent dons mon atelier comme dans un moulin, apres renseignements, j'ai hérité du pire : Rocky DAUBERT;
Ravalement, Peinture etc... avec n° Siret et téléphione fixe SVP (le fixe c'est le même pour tout le campement....et c'est d'une maison située à Pluguffan...).
Bref j'ai fais rentrer un loup dans ma bergerie et ce qui me rend dingue c'est de prendre des gants avec ces sous hommes, sinon je suis pas à l'abrit de voire mon atelier bruler (si ça arrive, les caravanes prendront cher également).
J'en ai plein le cul de ces inégalités de merde, les racailles des bus, les nouches, putain va falloir faire un grand feu un jour.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Je ne sais pas décrire ce que je ressens là^^, comme une sorte de .
Comme je vais changer l'écran de mon egret III, et que j'ai trouvé un zouli écran bombé, j'ai commandé chez starcab un cadre pour écran bombé de 29".
Sur la photo ça avait l'air pas mal, tout en restant conscient que ce n'est pas du bezel officiel qui déchire sa maman.
Mais là, comment décrire ma déception en déballant le colis ce soir... Du plastoc tout naze, tout tordu et bien fin comme celui des anciennes boîtes molles aes , et en plus très sale et pété à un endroit.
Je suis deg d'avoir acheté un truc aussi cheap. Renvoi à starcab, et remboursement ! Et pour mon bezel, bah il va falloir que j'en trouve un de récup d'une egret II.
Ben ils viennent me demander des devis, rentrent dons mon atelier comme dans un moulin, apres renseignements, j'ai hérité du pire : Rocky DAUBERT;
Ravalement, Peinture etc... avec n° Siret et téléphione fixe SVP (le fixe c'est le même pour tout le campement....et c'est d'une maison située à Pluguffan...).
Bref j'ai fais rentrer un loup dans ma bergerie et ce qui me rend dingue c'est de prendre des gants avec ces sous hommes, sinon je suis pas à l'abrit de voire mon atelier bruler (si ça arrive, les caravanes prendront cher également).
J'en ai plein le cul de ces inégalités de merde, les racailles des bus, les nouches, putain va falloir faire un grand feu un jour.
J'avoue c'est le genre de situation relou ou se sent un peut coincé :/ tu vas faire comment pour les rembarrer sans passer au barbecue?
Y a pas de nom à donner, c'est juste un constat. En fait je crois que depuis que je vais sur le net, depuis maintenant 4/5 ans, je déteste de plus en plus le monde de la neo. J'ai du mal à l'expliquer mais c'est comme ça.
Commentaire