Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton point de vue est compréhensible, mais on veut des nom maintenant

    Commentaire


    • Les vrais fans de neo, c'est ceux qui jouent à aof 2.

      Commentaire


      • d'ailleurs c'est quoi un vrai fan de neo ? le gros fan des jeux (aussi bien sur aes/cd/mvs que via les bonnes conversions ps2/dreamcast) ou celui qui mange des pâtes pour se payer sa dose mensuelle d'aes mais qui a trop peur peur d'y toucher ensuite ?
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • hmmm, dans les deux cas c'est de la fan attitude.

          Sinon, le vrai fan de neo, je dirais que c'est ça :

          "si snkp donnait le choix aux fans de choisir 3 personnages a integrer au jeu, quel serait votre selection ?"

          pardon

          Et hop, c'est parti pour 30 posts pourris de "moi je veux machin parce qu'il est cool".

          Commentaire


          • Envoyé par Orochikem Voir le message
            Putain de sa mère!!!!

            Mission stick xbox 360 tombée à l'eau!!!
            Si ca t'intéresse,ce matin sur Amazon co.uk vient ENFIN de rentrer des sticks SE à prix normal (info donnée sur N-A):



            Fonce,y en a encore.
            J'en ai commandé un,en espérant ENFIN avoir un stick convenable après 2 mois d'attente.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Jte remercie Adol

              Vais jeter un oeil!

              Commentaire


              • Moi je crois comprendre ce que dit Jessy... mais je ne saurais pas l'expliquer ...

                Commentaire


                • - Batman qui s'enfuit quand je lui lance une invit à Fifa ! T'as peur hien !!!

                  Sinon pour en revenir au sujet du moment, moi j'ai du mal à me dire que je suis un pur fan de Neo-Geo, car si c'était le cas, je ne jouerai qu'a la Neo-Geo, mais dans les faits, je joue avec un peu toutes les consoles selon mes envie du moment. Donc même si j'ai une grosse adoration pour ma reine des reine, comment pourrai-je me considérer comme un pur parmi les pur, vu que je joue sur d'autres supports ?!

                  Commentaire


                  • Oui mais tu es un fan quand même

                    Commentaire


                    • Ouais mais un vrais fan, il ne respire que pour ce qu'il aime, hors, je ne respire pas que pour ma Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Marley Voir le message
                        - Batman qui s'enfuit quand je lui lance une invit à Fifa ! T'as peur hien !!!
                        je vient juste d'arriver du boulot, c'est donc pas moi
                        c'est mon petit frère qui utilise mon compte, et du coup ce connard joue avec tout mes contacts, et quand les gens me voit ils disent : "hey, je t'es bien défoncé hier!!!)

                        fuck off, je perd jamais moi, et mon frère fait trop chier de jouer sur mon compte, fuck off à lui aussi

                        Commentaire


                        • A partir du moment que tu as une console neo geo chez toi branchée sur une télé et une collection de jeux, on peut considérer que t'es fan, je pense. Après, il y a fan et connaisseur. C'est sans doute la nuance que Jessy souligne.
                          Après, il y a aussi le fan de KOF qui n'est pas vraiment un fan de neo et généralement pas un connaisseur.

                          Commentaire


                          • Le vrai fan a des posters de NeoGeo à poil sur ses murs et une couette NeoGeo ou en rapport avec ses jeux.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • A partir du moment que tu as une console neo geo chez toi branchée sur une télé et une collection de jeux, on peut considérer que t'es fan, je pense.
                              Et c'est là que j'ai un doute, n'importe quel connard plein de fric peu avoir fait ca pour épater ses potos, sans pour autant aimer sa Neo-Geo.

                              Après, il y a fan et connaisseur. C'est sans doute la nuance que Jessy souligne.
                              Je pense aussi.

                              EDIT : merde j'ai zapper Batman

                              J'te taquine ma poule, mais je ne te cache pas que j'aimerai bien jouer (enfin) avec toi à ce jeu ! Mais c'est moi qui prend l'OM

                              Bon ok, chacun son tour Ou alors versus (smoke)
                              Dernière modification par Marley, 22 avril 2009, 17h19.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Marley Voir le message
                                Et c'est là que j'ai un doute, n'importe quel connard plein de fric peu avoir fait ca pour épater ses potos, sans pour autant aimer sa Neo-Geo.
                                Sauf que le temps où avoir ça chez soi épatait les autres est révolu depuis 1994 au pire et 1999 au mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X