Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les marchands de tapis qui trainent sur le net. Encore et toujours.

Commentaire

• - le fusible de merde de 8A qui a pété sur ma Bertone X1/9, il est super galère à trouver!!
      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• ce jeudi soir je partais avec ma femme, mon beau frere et sa femme à Beauvais pour prendre l'avion pour l'irelande voir mon autre beau frere à dublin. Pour 2 on en a pour 150 euro alle retour.

on fait notre heure et demi de queue au check point billet en main.

Ca bloque pour ma femme, en effet elle a reserver avec son nom de femme marier sur internet et ses papiers sont à son nom de jeune fille mais elle avait anticipé l'eventuel probleme et avait emmené son livret de famille.

On lui demande d'aller changer son billet.

on va voir l'hotesse : elle dit :

"c'est simple, vous avez pris votre billet avec check and go je peux rien faire si vous voulez partir il faut racheter votre billet c'est 400 euro.

On est dégouté on nous mais le couteau sous la gorge là ! On refuse on laisse partir le beau frere et sa femme.

je suis sur le parking de l'aeroport, le tel sonne c'est mon beau frere qui me dit vient le gars de la douane veut vous voir !

Cool lueur d'espoir ! On se pointe devant le douanier qui demande à l'hotesse "on peut rien faire" elle dit non ...il nous regarde souri et dit " bah c'est mort alors"

à gifler le mec...

bref resté à la maison le fboy et pour noyer notre chagrin on a acheter pour 400 euro de meubles ce week end
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• et vous avez au moins pu vous faire rembourser les 150euros de billets ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• c'est toute les même ces poufiasses aux guichet, je pourrait en raconter pas mal sur ces salopes moi aussi, elles m'en ont fait des belles

bande de putes

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              et vous avez au moins pu vous faire rembourser les 150euros de billets ?
              non non ryan air billet pas cher mais inchangeable et pas remboursable...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par pika Voir le message
                - le fusible de merde de 8A qui a pété sur ma Bertone X1/9, il est super galère à trouver!!
                La classe cette caisse !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  ce jeudi soir je partais avec ma femme, mon beau frere et sa femme à Beauvais pour prendre l'avion pour l'irelande voir mon autre beau frere
                  Une vraie famille d'Asiat . Et encore il a pas cité ceux qui voyageaient dans la soute.

Commentaire

• Mais ? C'est complètement fou ton histoire fboy.

Énorme scandale.

Commentaire

• Je sait même pas si ils ont le droit vu que ta femme à présenter sont livret de famille !!! Porte le pet

sinon mon inqui du matin :

- la boutique Renault, et le prix de leurs accessoires !!!!!
                      Putain, 805€ le 7 ème siège pour mon espace ca fait mal au cul

Heureusement qu'il y à Ebay, ou je vient d'en pécho un pour 161€ fdp compris

Commentaire

• - ma voiture au garage pour une révision et changer quelques pieces : et donc marcher 40 minutes pour revenir chez moi.. demain retour au garage pour la récup, donc re trajet de 40 minutes. Dès 9h du matin c'est hard !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Prend le bus

Commentaire

Ils doivent tomber sous la coupe des 7 jours régissant la VPC (puisque de ton propre aveu, les billets sont été achetés sur le net).

Si vous avez pris vos biftons il y a moins de 7 jours, un coup de fil à la DGCCRF et une plainte au tribunal de proximité (ça prend 5 minutes et ça coûte 0€) et tu verra s'ils la ramènent autant

Commentaire

Bah c'est là-dessus qu'ils se font du beurre les low cost...
                              Ils profitent du moins pépin pour faire raquer.
                              Faut se méfier de tout avec eux et peut etre qu'il eut fallu les appeler pour demander si ca suffisait...
                              En + t'as du aller à Beauvais pour rien :(
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Avoir street IV...mais pas la console qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                                X