Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui mais moi je parle "via adsl" donc sans carte tv. Avec un programme du genre adsl tv et un abonnement free par exemple en zone dégroupée.Envoyé par Combo Maker Voir le messageEt si...
Demandez à Maximus : il a lu en petites-lignes écrit tout petit que c'est n'importe quel appareil capable de capter la télé. Donc, un pc avec une carte tv, ça compte. =(
m'en fous, je paierai pas quand même...
Pas de redevance.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le message'fin m'en fous d'un côté, je suis venu en caisse
Tu vois, finalement c'est important les greves... pour apprendre aux gens a etre indépendant et d'arreter de toujours compter sur les autres.
Commentaire
-
Tu dis ça pour moi? Y a que dans la section aide, où je compte sur les membresEnvoyé par Neox Voir le messageTu vois, finalement c'est important les greves... pour apprendre aux gens a etre indépendant et d'arreter de toujours compter sur les autres.

débale ton sac ^^Dernière modification par Raphoon, 18 octobre 2007, 14h23.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageTu vois, finalement c'est important les greves... pour apprendre aux gens a etre indépendant et d'arreter de toujours compter sur les autres.

je plussoie!!!!!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire

)
!
Commentaire